ecoute moi bien fonky family, ou mujari, ou tête de con.
j´avais rien de personnel contre toi mais maintenant si, fallait pas commencé à m´insulté
la seul raison pour lakelle tu bouffe pas les pissenlits par la racine en ce moment c ke je les promits a shiva !!!
alors ton opérations fanzer c pas la peine ke je t´explike ou tu peut te la carrée!!!
faut ke t´arrète de te prendre pour rambo, tu ferait mieux de te prendre pour élephant man, parce ke c ce a koi tu vas ressembler si tu recommance.