CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Armée résistante au chateau du jeu vidéo

Thau
Thau
Niveau 6
31 mars 2002 à 22:53:02

ya quequn

Thau
Thau
Niveau 6
31 mars 2002 à 22:53:46

deck1,karfield vou etes là?

Thau
Thau
Niveau 6
31 mars 2002 à 22:56:48

c´est pas parcequon les à dépasses qi faut s´arreter.Au fait c´est qoi le but de cette "guerre"

Thau
Thau
Niveau 6
31 mars 2002 à 22:58:22

bon ben puisqi ya personne BONNE NUIT A TOUS!!!!!!(deck1,karfield vous avez quel age?)

dek1
dek1
Niveau 6
31 mars 2002 à 23:11:02

ouais ça interesse
c ça on les a dépasser et on a la grosse tête

dek1
dek1
Niveau 6
31 mars 2002 à 23:11:32

ok j´y vais

dek1
dek1
Niveau 6
31 mars 2002 à 23:16:45

au fait c dek1 sans le c moi

dek1
dek1
Niveau 6
31 mars 2002 à 23:52:29

voilà
un litteul remontage of the topic

dek1
dek1
Niveau 6
01 avril 2002 à 10:42:24

je viens pour mon remontage de topic quotidien
je sens ke bientôt je va

dek1
dek1
Niveau 6
01 avril 2002 à 10:43:06

je vais faire une overdose de remontage de topic

dek1
dek1
Niveau 6
01 avril 2002 à 10:57:54

ok engage toi
choisit un poste ki te convient
et logikement tu devrais avoir un message de Karfield

là je fais un remontage de topis
et je pousse mon coup de gueule : le respect ça change le forum

voilà c dit
fallait ke kkun le dise
c fait

dek1
dek1
Niveau 6
01 avril 2002 à 10:58:28

et j´y vais
y a le prince d´égypte à la télé

Karfield
Karfield
Niveau 6
01 avril 2002 à 12:15:38

Tu peux être spécialiste en RPG, ou en jeux d´aventure, ou en jeu de plate forme ou....
Choisi le type de jeu où tu veux être le spé.

Karfield
Karfield
Niveau 6
01 avril 2002 à 14:03:12

RPG=jeu de rôles (ex: final fantasy 6,7,8,9)
OK, tu peux être notre consultant en jeux d´aventure. Quel est ton préféré???

Karfield
Karfield
Niveau 6
01 avril 2002 à 15:02:43

Je croit que j´arrive trop tard vindicaire, désolé.
Sinon, si tu li ce message, comment va tu depuis hier??

dek1
dek1
Niveau 6
01 avril 2002 à 15:05:50

ecoute moi bien fonky family, ou mujari, ou tête de con.
j´avais rien de personnel contre toi mais maintenant si, fallait pas commencé à m´insulté
la seul raison pour lakelle tu bouffe pas les pissenlits par la racine en ce moment c ke je les promits a shiva !!!
alors ton opérations fanzer c pas la peine ke je t´explike ou tu peut te la carrée!!!
faut ke t´arrète de te prendre pour rambo, tu ferait mieux de te prendre pour élephant man, parce ke c ce a koi tu vas ressembler si tu recommance.

Karfield
Karfield
Niveau 6
01 avril 2002 à 15:08:13

Merci pour ton engagement Fadja!! Quelle fonction veut tu occuper??

Karfield
Karfield
Niveau 6
01 avril 2002 à 15:10:38

Pas de problème, tu es libre!!
Bienvenu!!!!

Karfield
Karfield
Niveau 6
01 avril 2002 à 15:35:52

ok maousse
tu sera chargé avec fadja de remonter le topic
bienvenue
PS Remonte le bien!! lol

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
01 avril 2002 à 15:39:19

Désolé de ne pas être venue hier, mais j´étais chez mes grands-parents toute la journée pour le dimanche de Pâques !
Et j´me suis pas trop éclatée !
Mais je vois que l´armée de résistance marche bien ! On a dépassé le château !
P.S: merci dek1 de tenir ta promesse, t´es trop sympa !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment