j´irais peut etre faire un tour après bouffer donc vers 21h20 maxi
D´acc 21 h 35 mais je ne resterai pas longtemps et il a encore bugger maousse????
Salut Manu, heureux de t´avoir parmi nous!!
tu vien a 21 h 20 ou jusqua 21 h 20 ????
karfield cera là parceque il est là le soir
Je dois deconnecter @+ et @ ce soir
je viens vers 21h20
t´es enfin là karfield. t´a quel age?
En gros je dois me tirer alors en gros je vais ici ou au chateau du jeux video???
Est ce que misscroft vous as trahit????
Et general j´aimerai faire les RPG et l´espionnage O.K????@+
REPONDEZ GENERAL VITE
la nouvelle recrue veut etre au rpg et moi c´est dac pour quel poste ?
VITE VITE
OK djidane, tu es engagé!!Désolé pour l´absence!!Tu sera le consultant en RPG OK??Tu peux aussi être espion si tu veux!!
RPG ET ESPINNAGE SI C POSSIBLE SINON JE PREFEREZ ESPIONNAGE
VITE VITE JE DOIS PARTIR
je veut etre avec djidan5 àl´espionnage j´me deconnecte lors à ce soir peut etre vers21h20 ou moins
Salut Manu, tu veux faire quoi comme fonction ici??En tout cas, tu es le bienvenu!
MERCI VERS QUELLE HEURE VOUS VENER GENERAL 21h aussi???
KARFIELD TU AS QUEL AGE?
A 21h00 merci Thau @+ je me deconnecte aurevoir general