dek 1 je n´ai pas trop aimmer FF8 mais c le 1 er de la serie que j´ai jouer et au debut j´ai ete epater. Puis FF9 je n´aimais pas trop au debut mais maintenant je l´adore je ne l´ai pas encore fini mais j´ai fini Golden Sun sur GBA et j´ai Breath of fire 1 sur GBA et le 3 sur Playstation .
J´ai hate d´avoir Final fantasy 10 et Peut etre Vagrant Story sur Play 1 bon voila mais le chateau du jeux video ca dort la bas je ne peut meme pas faire mon boulau.
Voila pour le chef des RPG et je voudrai savoir dek 1 as tu vu : Tomb raider, le pcte des loups, Final fantasy c les meilleur que j´ai de ma playstation 2.