rien a par tu dit chui un pot de colle
zzzzzzzzzzzzz
ben c vrai tu me suis partout!^^
enfin bon voila quoi!
non ses toi moi ses pour parlez avec dotre pseudo
pffff alors pk a chaque fois tu me dis de revenir ici!
non je te dit salut pou etre cool
lol tu me dis surtout " nico reviens sur ton topic"
pfff 1ou2 foi
lol
dites vs avait pas l´impression que c le brun ici!
j´connais pas cette expression lol! ca veut dire quoi?
non c vrai! lol
il y a un nouveau jeu whiplash
kezaco whiplash?
c´est cool cherche tu va voir ecri dan le cadre blan whiplash
c un jeu de quoi?
1800!!
de palate-forme et aventure/action