aaaaaahh! et c koi l´histoire?
2animau ki veule senfuire du labo
zzzzzzzzzzz
ca me fait penser à Crash Bandicoot! lol
oui
arrete de poster des " zzzzzzzzzzz" ca m´énerve!lol
va si va voire
non g la flemme!
hein????????????????????????????????
eeeeeeeeeooooooo
chui bien au chaud la! lol
ah ok!ici c le defouloir! g pas le moral!2m1 rdv parents profs!
et ils mettent quoi comme note?
lenskiler: gloups! moi c ds 2 jours!
mais moi ji vé pas avec mes aprents! lol!
--[Nic0]-- Posté le 02 février 2004 à 19:46:37mais moi ji vé pas avec mes aprents!lol!
>>c´est quoi des aprents
? ?????????