ca va ca va je m´suis fait vanné par lens sur " STOP" . .. a cause du topic " flood" . .. C´est pas une bonne idée ?
_bIaster_
Niveau 4
02 février 2004 à 20:40:55
NON le jour je veut dire... je suis encore a lécole !
halo28
Niveau 10
02 février 2004 à 20:41:27
Le714
Niveau 10
02 février 2004 à 20:42:31
ici cest 9h daileurs je vais pas rester longtemps...
--[Nic0]--
Niveau 10
02 février 2004 à 20:42:46
blaster: t en cours? ben oausi j´y pense! il est midi chez toi non?
714: c hs, et le flood c pas bien! lol
--[Nic0]--
Niveau 10
02 février 2004 à 20:43:26
@+ halo!
_bIaster_
Niveau 4
02 février 2004 à 20:43:56
non il est 3:14, je suis a mon dernier cours
--[Nic0]--
Niveau 10
02 février 2004 à 20:44:17
bon finalement on arrivera ptet pas a 2000 mess ce soir!
--[Nic0]--
Niveau 10
02 février 2004 à 20:45:11
ah ouais scuse je sais pas compter!! lol c -6 heures c ca?
Le714
Niveau 10
02 février 2004 à 20:45:20
mais cest pour ce défouler nico...
tant pis mais il marce kan meme un ptit peu...
--[Nic0]--
Niveau 10
02 février 2004 à 20:46:21
714: le problème c que les floodeurs y s´en foutent complètement de ton topic! leur but c de faire chier le monde, tu crois qu´ils vont v´nir sur ton topic pour faire leur petit flood? lol
Le714
Niveau 10
02 février 2004 à 20:47:36
mais c´est pour les gens NORMAUX ( 99 % selon lenskiller ) et les autres les VRAIS floodeurs ont qu´a se casser... lol je usis naïf ^^
Mou-Snake
Niveau 10
02 février 2004 à 20:47:41
bon c pas tout mais on doit faire 2000 messages les gars donc vive les messages c la fête des messages vive les messages c la fête des messages vive les messages c la fête des messages vive les messages c la fête des messages vive les messages c la fête des messages vive les messages c la fête des messages vive les messages c la fête des messages vive les messages c la fête des messages vive les messages c la fête des messages vive les messages c la fête des messages vive les messages c la fête des messages vive les messages c la fête des messages vive les messages c la fête des messages vive les messages c la fête des messages vive les messages c la fête des messages vive les messages c la fête des messages vive les messages c la fête des messages vive les messages c la fête des messages
--[Nic0]--
Niveau 10
02 février 2004 à 20:47:44
au moins a 1900!
_blaster__
Niveau 4
02 février 2004 à 20:48:18
ouais le but d´un flooder c´est de faire chier tout le monde, alors en allant sur un seule topic il font chier personne...
--[Nic0]--
Niveau 10
02 février 2004 à 20:49:02
pasque ca t´amuses toi, de flooder? moi g pas que ca a foutre!