CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JakII: Topic de discute!

Le714
Le714
Niveau 10
02 février 2004 à 20:40:49

ca va ca va je m´suis fait vanné par lens sur " STOP" . .. :snif: a cause du topic " flood" . ..
C´est pas une bonne idée ?

_bIaster_
_bIaster_
Niveau 4
02 février 2004 à 20:40:55

NON le jour je veut dire... je suis encore a lécole !

halo28
halo28
Niveau 10
02 février 2004 à 20:41:27

:bye:

Le714
Le714
Niveau 10
02 février 2004 à 20:42:31

ici cest 9h daileurs je vais pas rester longtemps...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 février 2004 à 20:42:46

blaster: t en cours? ben oausi j´y pense! il est midi chez toi non?

714: c hs, et le flood c pas bien! lol

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 février 2004 à 20:43:26

@+ halo!

_bIaster_
_bIaster_
Niveau 4
02 février 2004 à 20:43:56

non il est 3:14, je suis a mon dernier cours

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 février 2004 à 20:44:17

bon finalement on arrivera ptet pas a 2000 mess ce soir!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 février 2004 à 20:45:11

ah ouais scuse je sais pas compter!! lol
c -6 heures c ca?

Le714
Le714
Niveau 10
02 février 2004 à 20:45:20

mais cest pour ce défouler nico...

tant pis mais il marce kan meme un ptit peu...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 février 2004 à 20:46:21

714: le problème c que les floodeurs y s´en foutent complètement de ton topic! leur but c de faire chier le monde, tu crois qu´ils vont v´nir sur ton topic pour faire leur petit flood? lol

Le714
Le714
Niveau 10
02 février 2004 à 20:47:36

:-p :-p :-p mais c´est pour les gens NORMAUX ( 99 % selon lenskiller ) et les autres les VRAIS floodeurs ont qu´a se casser... lol je usis naïf ^^

Mou-Snake
Mou-Snake
Niveau 10
02 février 2004 à 20:47:41

bon c pas tout mais on doit faire 2000 messages les gars donc vive les messages c la fête des messages
vive les messages c la fête des messages
vive les messages c la fête des messages
vive les messages c la fête des messages
vive les messages c la fête des messages
vive les messages c la fête des messages
vive les messages c la fête des messages
vive les messages c la fête des messages
vive les messages c la fête des messages
vive les messages c la fête des messages
vive les messages c la fête des messages
vive les messages c la fête des messages
vive les messages c la fête des messages
vive les messages c la fête des messages
vive les messages c la fête des messages
vive les messages c la fête des messages
vive les messages c la fête des messages
vive les messages c la fête des messages

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 février 2004 à 20:47:44

au moins a 1900!

_blaster__
_blaster__
Niveau 4
02 février 2004 à 20:48:18

ouais le but d´un flooder c´est de faire chier tout le monde, alors en allant sur un seule topic il font chier personne...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 février 2004 à 20:49:02

pasque ca t´amuses toi, de flooder? :rire2: moi g pas que ca a foutre! :-d

Le714
Le714
Niveau 10
02 février 2004 à 20:49:30

ouais ben alors c´est pas pour les floodeurs.

C´est pour les gars qui veulent se défouler !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 février 2004 à 20:49:34

et oui! blaster a raison!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 février 2004 à 20:50:16

714: lol si tu veux!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 février 2004 à 20:51:14

et oui! 1900 messages!

La vidéo du moment