moi j adore le monologue
parceque y a jamais personne chez moi a part moi(sauf le week-end) donc je ne parle qua moi et a vous ou plûtôt a mon ordi 
même si mon ordi a eu un virus depuis ce matin je l´ai viré bon g l habitude mais y en a un qui m a fait glander trois jours parce que g eu un truc qui eteingnait l´ordi a chaque fois que j´ouvrai un doc et interpasnet donc g réussi a l enlever mais en trois jours et sa m a fé chier les gars
g eu des cinquantaines de bugs mais le plus long c t celui la dommage que mon pere ete pas là il aurait jarté sa en un jours et demi ( il l´a déjà eu ce vieux bug et en plus a son boulot il capte pas et moi non plus je capte pas chez moi)
