moi j´(y vé avec ma dfaronne!!!!!! ca va allez a peut près ms la proche peut pas m´encaisser! c scicens phys§
diman007
Niveau 9
02 février 2004 à 19:49:52
a ok
diman007
Niveau 9
02 février 2004 à 19:50:27
@+++
--[Nic0]--
Niveau 10
02 février 2004 à 19:51:12
moi une fois g raconté une connerie a mes parents j´espere qu´ils vont pas en parler! mais j´m´inquiete pas trop en plus g des bonnes notes donc ca devrait aller!