salut ! si il y a personne présentement alors je serai ici a 1:20 ( 6:20 pour les francais ! ) alors jespere que vous y serai !
@+++
chuis la!
mercutio: pas d´problème! blast: ok a ds 20 minutes!! lol
ya qqn?
salut!
yeah slt vlad!! la forme?
sa peut aller^^
lol moi chuis trop content g eu une modification d´horarie pour demain et jeudi! et c cool pasque grace a ca je vé pouvoir retser plus tard ce soir!
chuis en pleine forme la! lol
´_´
" _" O_o o_O ^_^ x_x °_° +_+ -_-
g encore gagné une place ds les stats
lol j´ai vraiment rien a dire^^
lol mais si!
tiens par ex quesque t´as fait today?
moi je suis tjrs 9eme
moi j´me suis doubler! mdr!mais chuis tjs 2ème! mé j´approche de baiken de message en message! mdr
alors:de 8h a 12h j´ai été en coursde 12h30 a 1h30 j´ai été sur internetde 14h a 17h j´ai été en courlol quelle magnifique journé^^
ct vachement varié en tout cas! lol
lol si baiken ne s´active pas un peu tu va plus tarder a le doubler
ouais chuis environ a 1600 messages de lui la!plu que 200!