le714: non mais lui c messages c " zzzzzzz" " ooooo" etc... j´appelle pas ca des messages moi!
et pis si j´y arriverai!! déja avec mon autre pseudo(Crash-T) quand on additonne ca me fait 1400 messages! chuis 2ème et a 400 mess seulement du 1er! c faisable!