si
et nico
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
eeeeoooooooo
a salut toi
bientot 1400!
slt mercutio! la forme?
!
eeeeeeeeoooooooooo
oui?
de quoi on va parlez
ses toi le pot de colle
de rien mdr!! on s´emmerde!! d´ailleurs je vais pas tarder a partir!
diman007 Posté le 31 janvier 2004 à 22:43:53ses toi le pot de colle
>alors la tu te fous de ma g***** t´arretes pas de me suivre partout!
oooo non