esprit-du-yo Posté le 01 février 2004 à 11:10:04
mé oui j´y suis allé encore hier soir , mé tu sais ca pars tellement vite les topics là bas , tu me voi surement pas ( tu va sur bla bla ? )
>lol un peu que j´y vais....enfin que j´y allais!
mais ca fait combien de temps que tu squattes le bla-bla? pas longtemps j´imagine