ben les 30 sec reglementaire
ct une démo de quoi?
encore et toujours la!! lol
>>Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
1 genre de age of empire en very nul
mdr!un gros nav´ quoi!
moi ca va j´ai preske fini ratchet et clank 2!!!
ouai je l´ai d´ailleur suprimé illiko
ct koi le nom du jeu?
ratchet 2 il a l´air vachement bien ( mieu ke JAK 2 ? )
je c plus le nom ( ca commencait par age)
ouais il est mieux que jak 2!
plus long peut-êtrenan ?
ouais plus long et mieux!
les armes sont trop géniales on peut les faire évoluer en des armes encore plus ^puissantes, c trop drole ya plein d´allusions a jak etc..
je suis la !vous parlez de koi ?
slt the king! la forme?ben on parlait de ratchet et clank 2 et d´une démo pourave! lol
g jamais joué au 1 mé bientot peut-être
oué
yo: t´as jamais joué a ratchet 1? c une référence!! lol tout com jak d´ailleurs!
et bé!