sur le bla-bla!
ok bon ben nico c barré apparemen ( sans meme dire aurevoir... lol)sinon toi ca va ?
lol !
ah t là
le bla bla est tout le temps flooder ! !!!
si chuis la!!
oué la plupart des topics mé bon...
esprit: non la bla-bla c d´la merde maintenant c tout!
gomez et dubois!
moi j´y par juste pour déconner sans +...
. ...
chuis bocoup mieux ici que sur le bla-bla!!
quoi gomez et dubois ?
lol j´m bien gomez et dubois c tout!^^
mhouai c vré ici c mieu mé enfin je vé sur bla bla juste pour posté des mess. et faire remonter mon compteur perso...
les aproles sont trop marrantes et les clips aussi et pis j´m bien! lol
moi j´aime bien la chanson
lol esprit! petit cachottier! mdr on se reprend sur le bla-bla?
bientot 1600! wouw!
!