eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeooooooooooooooooooo
bon @+ --[Nic0]--
?
pfoouu! bon ben en fait je re mais je repars aussitot! mdr
dsl de vous avoir opportunés lecteurs de ce message! continuez votre lecture dans ce long topic snas vous souciez de ce petit message.
voila c au cas ou des générations futures liraient ce topic!! mdr ca sert a rien mé j´m bien!!
sur ce comme chuis un peu tout seul et ben @+ et a demain ( cette fois c pour de bon)
c ton nom jean-philippe???ben y crain!!!
ptdr finalstipe!
c un pd ne l´ecoute pas diman007!!!!
shooter: je parie que tu dis ca a cause du dernier topic qu´il a crée, jme trompe?
ca dort la dedans!!
mé non voiyon !
slt esprit!!! la forme?
? ! lol
oué ca va !
me too! lol
alors koi d´9?
je joue a plein de jeux en ce moment c cool! depuis noel g une ptite réserve! lol!
you are lent! lol
quoi de neufs ? euh... rienah si g téléchargé 1 démo sur Pc ( nul a chier)