1400 mess!! ji crois po on aura poster un peu moins de 1000 messages!!
--[Nic0]-- Posté le 31 janvier 2004 à 22:44:36diman007 Posté le 31 janvier 2004 à 22:43:53ses toi le pot de colle
> alors la tu te fous de ma g***** t´arretes pas de me suivre partout!
>>>moi omoien quen j´ai de la colle quand j´enneplus
@+ halo bonne nuit!
non par po
S.V.P
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonon
faut bien qu´il parte un jour ou l´autre!
oooooooooooooonon
et si!lol
ses pa vrai
mais oooh il a le droit d´aller dormir kan meme!
bon je crois que je vais y aller moi aussi!
oooooooooses po vrai
nico ta msn
dsl mais chuis fatigué moi j´veux aller dormir! lol
bon @+ diman
mon adresse msn jean-philippe@msn.com
bon @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@++++++++++++