moi 116!! mais g mis un peu de côté jak! je joue a mes jeux de noel!
116 pour l´instant
lol on est pareil!
moi pareil
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
=> tu vois...
ben g la meme chose!! t pas le seul a avoir les 30 sec!^^
mé je suis le seul a pas avoir l´ADSL . ptdr
t´a l´ADSL combien toi
on approche des 1500!
lol mais non t pas le seul
pour l´ADSL je sais pas! lol il a une forme de raie manta turquoise!
enfin bon voila quoi!
t la?
comment ca ?je te demande : t´a l´adsl en 1024, 512,256 ko , alors ?
chuis la , chuis la
je sais pas!!! mdr
lo tu es la, tu es la
tu pointe la fléche sur les 2 ptits ordis ki clignotent en dessous et tu le saura...lol
ok! et donc c 640!!
t content? lol
mhoai pas mal ( en tt cas mieu ke 56 lol)
lol mdr!
1500!! cool
mé oui trop content , t´inkiéte... mdr