snifer31 té kun conar denculéPd Sur Gazontete de conALLEZ L´OM
yo halo!ils pleure l´om car il perd contre sochaux!! lol
lol !
´fin bon voila quoi!
snifer31 Posté le 31 janvier 2004 à 21:32:57oui c pour kon arete de mignorer!
--on tignor pas du tout
Allez AuXerre ! !!
wooow the king tu te calmes ok? put1 j´m pas ca la haine entre supporters!
éo soi un pe - grossier stp!je rigole c t pour kon arete de mignorer c tt alor voila!
et maintenant casse toi c devenu le topic des marseillais
Ola, on se tape dessus ici !
c clair!et en + le psg est mieu classé!
the_king_ Posté le 31 janvier 2004 à 21:34:45et maintenant casse toi c devenu le topic des marseillais
>non pas du tout c aucunement un topic 100% marseillais et c mem pas un topic de foot au départ donc chut maintenant!
snifer31 Posté le 31 janvier 2004 à 21:35:34c clair!et en + le psg est mieu classé!
>bon n´en rajoute pas non plus!!!!ca sert a rien de provoquer!
putain je me suis emportéc le but de sochaux ki fait ça
--qui
ouai alor vou pouvez dire le score et tt mai pas dire sa!o passage:ALLER LE PSG!
theking: je sais c dégeulasse mais bon faut pas aller trop loin kan meme! la vie continue!lol
the_king_ Posté le 31 janvier 2004 à 21:36:13putain je me suis emportéc le but de sochaux ki fait ça
lol!!!!!
Calvignac En Force ! !!( non, je rigole)