diman007 Posté le 31 janvier 2004 à 21:51:59 et nico tu peut me mettre dans ta carte de visite S.V.P
> >> pourquoi je peux pas etre un beste
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:03:57
nico a fai le 1300 eme mess! bravo!
diman007
Niveau 9
31 janvier 2004 à 22:04:18
diman007 Posté le 31 janvier 2004 à 21:51:59 et nico tu peut me mettre dans ta carte de visite S.V.P
> >> pourquoi je peux pas etre un beste
the_king_
Niveau 6
31 janvier 2004 à 22:04:39
dido
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:04:41
ouais cool! lol
snif´: moi et diman on a voté pagny et toi jsutin tout seul!lol
diman007
Niveau 9
31 janvier 2004 à 22:05:01
diman007 Posté le 31 janvier 2004 à 21:51:59 et nico tu peut me mettre dans ta carte de visite S.V.P
> >> pourquoi je peux pas etre un beste
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:05:04
nico: ne le pren pa! il pe pa en faire parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je doi i allé mai je revien soi demin matin soi demin apres midi!!!! @+ nico et tlm!!!!!!!
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:05:11
ouais! 2-0 pour dido!
diman007
Niveau 9
31 janvier 2004 à 22:05:40
diman007 Posté le 31 janvier 2004 à 21:51:59 et nico tu peut me mettre dans ta carte de visite S.V.P
> >> pourquoi je peux pas etre un beste
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:06:20
@+ snifer bonne nuit! et a demain!
donc dido remporte le duel!
4ème duel 113: Au summum Avril Lavigne: I´m with you
ca se complique!
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:06:25
voleur de carte de visite diman!!! en+ ta ke 10 an!!! t tro peti!!! tu pe mm pa jouer a jak2!!!
halo28
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:06:53
re !
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:06:55
@+
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:06:58
ca part en vrille!
diman007
Niveau 9
31 janvier 2004 à 22:07:32
snifer31 Posté le 31 janvier 2004 à 22:06:25 voleur de carte de visite diman!!! en+ ta ke 10 an!!! t tro peti!!! tu pe mm pa jouer a jak2!!!
>>>ge lai fini
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:07:32
j´vote pour 113 moi!
diman007
Niveau 9
31 janvier 2004 à 22:08:09
diman007 Posté le 31 janvier 2004 à 21:51:59 et nico tu peut me mettre dans ta carte de visite S.V.P