dsl diman mai bon! tu fesai pa parti des 4!
theking: snifer a raison! chuis déçu mais pas au point de le pleurer partout! mdr
JUSTIN TIMBERLAKE!!!!!!!!!!!!!!c cool et ma soeur ladore! elle est amoureuse!
diman007 Posté le 31 janvier 2004 à 21:51:59et nico tu peut me mettre dans ta carte de visite S.V.P
> >> pourquoi je peux pas etre un beste
!
mdr snifer!!
a quand le mariage?
alors vs votez pr qui? moi je vote pour...FLORENT PAGNY!! HAHAHAHA!!! surprise!
nico: je c pa!!!!
diman: t t pa la o momen de la réunification et nou on est de " vieu" ami!
2ème duelJustin Timberlake: Rock your body 1 voixFlorent Pagny: Je trace 1 voix
--[Nic0]-- Posté le 31 janvier 2004 à 21:58:49alors vs votez pr qui? moi je vote pour...FLORENT PAGNY!! HAHAHAHA!!! surprise!
-->>>arg ne fai pas ça!!!
>>>moi aussi
il est ou halo?
non! je lm pa florent!
non!
il a des prob avec le fisc en +!
non
héhé Florent Pagny gagne le duel!!
3ème duelBenassi Bros: IllusionDido: White Flag
j´vote direct pour Dido! mdr
abon
ouais! c d´la merde benny benassi! enfin j´trouve pêrsonellement que c d´la merde!
> >> porquoi je peux pas etre un beste
hého ou vous êtes?
la