--[Nic0]-- Posté le 31 janvier 2004 à 21:40:37
halo28 Posté le 31 janvier 2004 à 21:40:08
--[Nic0]-- Posté le 31 janvier 2004 à 21:39:16
halo28 Posté le 31 janvier 2004 à 21:38:32
dans le forum FF10, dans le topic " appel aux filles" j´ai fait le 200.001 messages ! ! !
> on est tous très fiers de toi!!
--->>> j´en suis trop content ! !
> mais si t´avé fait le 200 000 ce serait ptet plus glorieux! lol
>>>
!