CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JakII: Topic de discute!

snifer31
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:37:34

1201 mess!!!! g fé le 1200eme!!!!!!!!!

diman007
diman007
Niveau 9
31 janvier 2004 à 21:37:42

:question:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:37:49

halo28 Posté le 31 janvier 2004 à 21:37:12
Calvignac En Force ! ! !
( non, je rigole)

>ptdr! Chalembourg-les-Prés en force!!!

halo28
halo28
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:37:53

j´ai fait le 1201 ! !!

snifer31
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:38:13

et oui!!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:38:20

g fait le 1204è

halo28
halo28
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:38:32

dans le forum FF10, dans le topic " appel aux filles" j´ai fait le 200.001 messages ! !!

snifer31
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:39:13

--[Nic0]-- Posté le 31 janvier 2004 à 21:37:49
halo28 Posté le 31 janvier 2004 à 21:37:12
Calvignac En Force ! ! !
( non, je rigole)

> ptdr! Chalembourg-les-Prés en force!!!

--->>> mdr!!!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:39:16

halo28 Posté le 31 janvier 2004 à 21:38:32
dans le forum FF10, dans le topic " appel aux filles" j´ai fait le 200.001 messages ! ! !

>on est tous très fiers de toi!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:39:54

CONARD L´ARBITRE!!!!!! PAYE!!!ARRRRRRRGGGHHHH

snifer31
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:39:55

--[Nic0]-- Posté le 31 janvier 2004 à 21:39:16
halo28 Posté le 31 janvier 2004 à 21:38:32
dans le forum FF10, dans le topic " appel aux filles" j´ai fait le 200.001 messages ! ! !

> on est tous très fiers de toi!!

--->>> :ouch: 200.001

halo28
halo28
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:40:08

--[Nic0]-- Posté le 31 janvier 2004 à 21:39:16
halo28 Posté le 31 janvier 2004 à 21:38:32
dans le forum FF10, dans le topic " appel aux filles" j´ai fait le 200.001 messages ! ! !

> on est tous très fiers de toi!!

--->>> j´en suis trop content ! ! :content:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:40:37

halo28 Posté le 31 janvier 2004 à 21:40:08
--[Nic0]-- Posté le 31 janvier 2004 à 21:39:16
halo28 Posté le 31 janvier 2004 à 21:38:32
dans le forum FF10, dans le topic " appel aux filles" j´ai fait le 200.001 messages ! ! !

> on est tous très fiers de toi!!

--->>> j´en suis trop content ! !

>mais si t´avé fait le 200 000 ce serait ptet plus glorieux! lol

snifer31
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:40:42

kess ki a nico? sochaux a fai koi?

halo28
halo28
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:40:44

et oui, c´est le 2e topic le plus grand de JV.com ! !! il a dépassé les 200.000 messages ce soir ! !!

snifer31
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:41:18

--[Nic0]-- Posté le 31 janvier 2004 à 21:40:37
halo28 Posté le 31 janvier 2004 à 21:40:08
--[Nic0]-- Posté le 31 janvier 2004 à 21:39:16
halo28 Posté le 31 janvier 2004 à 21:38:32
dans le forum FF10, dans le topic " appel aux filles" j´ai fait le 200.001 messages ! ! !

> on est tous très fiers de toi!!

--->>> j´en suis trop content ! !

> mais si t´avé fait le 200 000 ce serait ptet plus glorieux! lol

>>> :oui: !

diman007
diman007
Niveau 9
31 janvier 2004 à 21:41:20

> on est tous très fiers de toi!!

> oui fiere

halo28
halo28
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:41:26

c´est pour ça! ! !! tout le monde était dessus ! !! donc avoir fait le 200.001e est un exploit ! !!!

halo28
halo28
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:42:00

:hap: :-) !

snifer31
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:42:15

c énorme!!!!
vou revenez demin les gars?

La vidéo du moment