bon moi je me casse
on fai la paix
the king !
lol halo@+ the king!
oui diman si tu veux!
´tain cmt j´vais grimper ds les stats c´soir!! lol
on fai la paix nico
cool
eeeoooooo
j´commence a être fatigué moi!
moi pas
halo t la?
oui …
mais je commence à m´endormir sur mon clavier …
oui
lol tu parles meme plus!!
ouais …
je pionce …