snifer31 Posté le 31 janvier 2004 à 21:46:26 snifer31 Posté le 31 janvier 2004 à 21:45:56 c pour te ridiculiser!!!!! et pk t pour une ékip san performance? vo mieu etre pour une bonne ékip!
>rigole pendant que tu le peux!!!lol
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:48:36
boom shakalaka!
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:48:39
parce qu´on vient de loin!
halo28
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:48:57
snifer31 Posté le 31 janvier 2004 à 21:47:00 halo28 t pour ki?
--->>> lol !
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:49:11
sa tient tjs pour le clan halo?
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:49:43
halo28 Posté le 31 janvier 2004 à 21:48:57 snifer31 Posté le 31 janvier 2004 à 21:47:00 halo28 t pour ki?
--->>> lol !
--->>> tu pense a ce ke je pense?
diman007
Niveau 9
31 janvier 2004 à 21:49:55
et nico tu peut me mettre dans ta carte de visite S.V.P
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:50:35
aten! dsl mai c t o momen de la réunification des 4!! donc on pep pa dsl!
halo28
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:50:50
I don´t know what is it ! that makes me feel like this ! I don´t know who you are ! but, you must …
! !!
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:50:53
lol g une idée!! comme on se fait chier on a qua faire un duel de chansons!! j´vous écris 2 chansons et vous dites laquelle vs préférez! après ils sont qualifiés et on verra quelle sera la chanson préférée!! c trop con mais ca peut être marrant!!! non?
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:51:16
dan la mienne ossi ya leur nom! mai c t ke nou 4 alor dsl diman!
halo28
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:51:20
snifer31 Posté le 31 janvier 2004 à 21:49:11 sa tient tjs pour le clan halo?
--->>>
halo28
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:51:55
--->>> tu pense a ce ke je pense?
--->>> Oula ! ! c´est dur ! !!
diman007
Niveau 9
31 janvier 2004 à 21:51:59
et nico tu peut me mettre dans ta carte de visite S.V.P