--[Nic0]-- Posté le 31 janvier 2004 à 22:09:39
halo aide moi!! lol
bon diman on te l´a déja dit! c pas qu´on te rejette mais on a une sorte de clan! lol tu comprends! mais tu peux être un best! c pas pasque c pas marqué sur le carte que t pas un best!
>>>oui