nico--->alors ca te branche de l´écrire cet arcticle!
bravo lens on se retrouve aux 4000è
ouais nico sans pbs!mais avant y´a le message qaui fera de ce topic le plus capé en messages je te rappelle!
oui je l´écrirais!!lol pas d´prob!
eh vs l´avez envoier a la même seconde
lenskiller Posté le 05 février 2004 à 19:45:21attention qui aura le 3000?--[Nic0]-- Posté le 05 février 2004 à 19:45:51c lenskiller!
>mais ouais grave!! lol
on est 2 a avoir posté le 3000è!!
lens: j´vois déja le titre: LE TOPIC DE DISCUTE MAITRE DU FORUM!
ya qqn?
oueske vs etes?
slt!
dan 50 mess je dépasse vlad dans le classement!
lol
mes parents sont revenus!
lol ouai
y vont me faire le résumé a table! le suspens est intenable!! lol
mais ca a l´air bien ds l´ensemble!
c pour ca que je vais vous laisser! j´reviens quand g fini!
me revoilou les gars
bon ben on es pls que deux
je suis la!