hjé les mecs vous avez vu le nouvo topic de jak1321? faut agir avant kil n´evahisse le forum de ces topics d´insulte!
shadow: non au contraire lol! pour une bonne fiesta faut des mecs et des girls! lol c vraiment la boulasse! lol ca veut rien dire!
kogne: t´y réponds pas comme ca il verra qu´on en a rien a foutre de lui!
les inconnus!
on se remt un coup de mickael youn!
¸bbiissoouuuuuuuu les gars
nico: trop tard
dsl ct plus fort que moi
CHUIS FOU DE CETTE ZIK!!
tu t´en va shadow?
kogne: maitrise toi voyons!lol
merci shadow!! lol a toi aussi!
lollll nico
non je men vais pas
C NOTRE VRAIE NATUREC D´AVOIR 14 ANSC CONSUIRE UNE VOITURESANS TOUCHER AU VOLANTC ALLER DROIT DS LE MUUUUUUURMAIS Y ALLER EN S´MARRANT!!
oh yes bientot 3100
pour m´achever j´me met Pink!! TROUBLE!!
avoir 14 ans? mrd alors lol
kognefaure Posté le 05 février 2004 à 21:15:06avoir 14 ans? mrd alors lol
>moi ca va j´y suis preske!
mmmddrrrrrr
ALORS pk tu dit :
bisooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssss