kognefaure Posté le 05 février 2004 à 20:58:04 vous écrivez vite vous
canson...
chanons...
> ya des lettres qui m´échappent!
Kognefaure
Niveau 9
05 février 2004 à 20:59:49
ok ben kan tu dis canon c chanson alors
--[Nic0]--
Niveau 10
05 février 2004 à 21:00:25
kogne: quand je dis " o" ca veut dire chanson! lol
--[Nic0]--
Niveau 10
05 février 2004 à 21:01:01
PARCE QU´ON VIENT DE LOIN!
--[Nic0]--
Niveau 10
05 février 2004 à 21:01:55
ca va dech, dech, déchirer ce soir!
Mou-Snake
Niveau 10
05 février 2004 à 21:02:32
Eux ils écrivent vite mais moi j´ai tout mon temps ( j´ai deux minutes imagine,j´ai envoyé 158 messages(ce qui est vrai) et j´avais 2 minutes imagine le temps que ça met)