ooooh nooooooooon pas toi nico! bon a+
:re:
mou snake tu m´a contaminé maintenant je me suis emmelé les pinceaux je sais plus
tlm a++
salut
euh tu t´en va cette fois?
shadow_og Posté le 05 février 2004 à 21:27:43:re:
---) pk :re: ? ?
euh...vous etes pas tous parti?
elle a cru ke ct un smiley mais yen a pa pour dire re
bon ben @+++ kogne je vais dormir
tchao... @ +++
mais bordel je suis le plus jeune et je ors le plus tard?
bon...a+... moi g rien a faire ici non plus...
y´aqq1
y´a personne personne
mathieu viens sur le mien!
désolé j´ai encore rien a dire... je Up les topic pour faire coulé encore une fois les cr!ss de topic de photo !
QUOI ? ?????? photo a recommencé avec ses topics de flood ?
oui et ils sont plusieur photo 13,20,22 et 23.
intérésant...
c´est bizzare a datte ce qu´ils ont dit c´est wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww