snifer: ouais mais j´aurais plus de mérite quand j´serais prems rien qu´avec ce pseudo!!
ses quoi DST?
ouaich´!mai bon je croise les doitc un devoir avec henry VIII
ON VA BIENTOT ETRE LE 1ER TOPIC DU FORUM!!!
DST= Devoir Sur Table!
snifer31 Posté le 06 février 2004 à 19:20:51ouaich´!mai bon je croise les doitc un devoir avec henry VIII
oulle
commen ça 1er?moi jespere etre 2eme apres toi dan le classement!!
snifer: henry 8? ne me dis pas que t´as Apple Pie? lol
CA YEEEE ON A DOUBLE MALEFIQUES§!! ON A PLUS DE MESSAGES!!! WOUOWOUWOWUWOU ET C MOI QUI AI POSTE LE 3167è!!!
--[Nic0]-- Posté le 06 février 2004 à 19:22:25snifer: henry 8? ne me dis pas que t´as Apple Pie? lol
--->>> si! lol!
snifer31 Posté le 06 février 2004 à 19:21:26DST= Devoir Sur Table!
>>jes que sa aquose de sa je vien preske plus jeuxvideo
diman007 Posté le 06 février 2004 à 19:23:22snifer31 Posté le 06 février 2004 à 19:21:26DST= Devoir Sur Table!
> >jes que sa aquose de sa je vien preske plus jeuxvideo
--->>> essaye de parler français steuplé!! lol
>> YES!!!!!!!!!!!!!!
la mon mess juste avn ct mon 1500eme!!!champomy pour tt le monde!!! lol
>>aquose de DST je peux pas venir
lol snif!
lol j´men souviendrais toute ma vie!!" the new apple pie: classe de 5è! francoise lemarchand; kathleen julié!!
enfin bon voila!
oooooo
YA QQN???
oui!!!!!