c quoi shut up
et puis nan ça me vas pas je préfère ENHANCER!!!
Shut Up des Black Eyed Peas! trop d´la balle cette zik! loly me le faut! mdr
allez maintenant on s´écoute la chanson officielle du topic!!
Cooooooommme des conards!!!!
en plus jvé voir les 11 commandements ce week-end!
pasqu´ellle nous carcatérise bien cte chanson
c quoi la chanson officielle du topic
vive vive les gros nichonsles paires de seins comme des ballons
nan c pas ça
ptdr!! non c pas ca!!c comme des conards
lol j´la connaissait pas cette chanson!
wwwwwwaaaaaaaahhhhhhhhhhooooooouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!c´est génial j´adoe cette chanson
tu sais la nuit on tourne pas rond!
j´l´écoute en boucle!
aller chante la canson . ....
--[Nic0]-- Posté le 05 février 2004 à 20:53:07tu sais la nuit on tourne pas rond!
de quoi tu parle
ah vous etes tous la bande de cachotiers lol
lol kogne on était pas loin!
snake: ca c une autre chanons!
? ?????
shadow: de quelle chanson tu parle ? ??
kognefaure: salut ça va mec ? ??
palapapapa parce qu´on vient de loin
vous écrivez vite vous
canson...
chanons...