oooo yeah!! new page man! ta vu on é passé de 20 mess a 181 mess!!!!!!!tro fort!!
Crash-T
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:22:21
oausi mais on vient jamais au meme moment!! faudra se donner des heures!! lol sinon moi pendant la semaine chuis la généralement de 19h30 a 21h30 et le week-end ca dépend!
Crash-T
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:42:17
enfin bon voila quoi!
snifer31
Niveau 10
01 décembre 2003 à 16:16:24
ok man! sa marche ton truc doraire!! boom shakalaka!
snifer31
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:54:16
up!! mé ya personne sur ce forum??? i fo le faire vivre kar ge lé édé a vivre!! alor joyeux forum a tous!! moi ge v sur celui de mario kart dd!!! il é tro speed!!!
Crash-T
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:45:25
justement snif!! faut que tu m´aides a speeder ce forum!! pasque moi maintenant chuis habituer aux réponses rapides et la c un peu....lent!lol
Crash-T
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:57:27
je pense que ce forum a un avenir!! lol
Crash-T
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:17:38
merci de ton aide!
non je déconne je vais pas t´obliger a venir!!
snifer31
Niveau 10
01 décembre 2003 à 22:41:51
mé jéme ce forum alor ji reste. t toujour avec moi crash?
ryukenji
Niveau 7
01 décembre 2003 à 22:42:11
ryukenji
Niveau 7
01 décembre 2003 à 22:57:51
Lol bon bé
Crash-T
Niveau 10
02 décembre 2003 à 16:54:09
snifer: ben ouais chuis avec toi!!lol
ryu: viens plus tot!!lol
snifer31
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:14:10
yes! i am here! g u harry potter le new!!!!!!!!et il a lair tro bi1!!!!!!!!!!!u