CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JakII: Topic de discute!

Crash-T
Crash-T
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:31:48

et voila 200 mess!!! mais on peut aller beaucoup plus loin si vous vous activez!! allez allez!! il faut du monde!! beaucoup de monde!! up up up up up up up

Crash-T
Crash-T
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:37:07

:up:

snifer31
snifer31
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:01:05

up but not up so big! :snif: :snif2:

Crash-T
Crash-T
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:59:03

et yeah!! :rire:

Crash-T
Crash-T
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:59:19

personne...

Crash-T
Crash-T
Niveau 10
06 décembre 2003 à 20:33:52

je suis la toute la soirée!

Crash-T
Crash-T
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:18:38

. ...

Crash-T
Crash-T
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:05:05

je sais pas comment te dire ce que je peux pas écrire
faudrait que j´invente des mots qu´existenet pas dans le dico

c toi que je t´aime!! vachement beaucoup!

Crash-T
Crash-T
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:13:52

au fait aujourd´hui c la st nicolas...et j´m´appelle nicolas!! :cool:

Crash-T
Crash-T
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:39:29

vs etes vraiment paresseux!! lol

Crash-T
Crash-T
Niveau 10
06 décembre 2003 à 23:04:52

quand vous voulez! :nah:

Crash-T
Crash-T
Niveau 10
07 décembre 2003 à 10:34:16

:hello: tlm!! passez une bonne nuit?

Crash-T
Crash-T
Niveau 10
07 décembre 2003 à 11:07:58

on se réveille!

Crash-T
Crash-T
Niveau 10
07 décembre 2003 à 11:16:11

attention a ce virus!!!

Si vous utilisez des boîtes internet comme MSN, Yahoo, Wanadoo, AOL, Infonie et free.
Cette information est arrivée ce matin à Microsoft de Norton.

Envoyez cet email à tous ceux qui utilisent Internet. Vous pouvez recevoir un mail apparemment insignifiant présenté comme un fichier Power Point nommé " Welcome to the matrix.pps" ( Bienvenue dans la > > matrice). Si vous le recevez, N´OUVREZ SURTOUT PAS CE MAIL ! Et effacez-le immédiatement. Si vous l´ouvrez, il y aura une animation de 10 secondes suivie d´un message : " You´re hard drive is over", il est trop tard et vous PERDREZ TOUT LE CONTENU DE VOTRE PC et la personne qui vous l´a envoyé obtiendra votre adresse mail et votre ip. C´est un nouveau virus qui a commencé à circuler lundi après midi. NOUS AVONS BESOIN DE FAIRE TOUT NOTRE POSSIBLE POUR STOPPER CE VIRUS. Microsoft a déjà confirmé son agressivité, et les logiciels antivirus ne sont pas capables de le détruire. Le virus a été créé par un pirate français appelé " Nwin27 " FAITES UNE COPIE DE CE MAIL ET ENVOYEZ LE A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ..

°--------------------------------------------°
S´il vous plai afin que se grand malheur n´arrive pas . . . aller poster un topic < ATTENTION VIRUS > dans tout les forums par jeu que vous frequanter. Je mocupe des autres.
CECI N´EST PAS UNE BLAGUE
je répete
CECI N´EST PAS UNE BLAGUE

Crash-T
Crash-T
Niveau 10
07 décembre 2003 à 11:17:27

···l **l·········/*****\·····l **l··········
···l **l·······/**/···\**\···l **l··········
···l **l······l**l······l**l··l **l·········
···l **l__···\**\···/**/···l **l__·····
···l *****l·····\*****/····l ******l······
···¯¯¯¯¯······¯¯¯········¯¯¯¯····

Crash-T
Crash-T
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:14:27

je m´ennuie tout seul! :nah:

o_OBaikenO_o
o_OBaikenO_o
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:39:12

et mec! salut!

Crash-T
Crash-T
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:43:47

slt la forme?

o_OBaikenO_o
o_OBaikenO_o
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:44:24

ouais et toi ?

Crash-T
Crash-T
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:46:05

oui ca va!!
quoi de neuf?

La vidéo du moment