ce que je reprochais un peu à Jack and daxter c´était le côté " innocent" du de Jack
c´est pas bien méchant mais bon...J´ai bien aimé le côté innovateur de Jack 2. Déjà, le héros parle et à une idée de vengeance et en plus, sommeil en lui un démon ( corne, griffe, il a tout le bazar ) . Qui n´a jamais rêvé d´exploser de colère et de vouloir tout détruire ?