CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JakII: Topic de discute!

snifer31
snifer31
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:27:36

oui pitetre....

o_OBaikenO_o
o_OBaikenO_o
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:57:20

Ben, j´ai le scanner, j´ai le guide mais j´ai pas le site ni les bases qui me feront réussir a tout mettre sur le site. De l´aide siouplait!

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
13 décembre 2003 à 17:58:00

pour ca je crois pas avoir les competences necessaire pour t aider

o_OBaikenO_o
o_OBaikenO_o
Niveau 10
13 décembre 2003 à 19:24:07

Ouais sauf que j´ia fais les scans sur l´ordi de ma mère et l´ordi a planter ! !!! et je peux pas me les envoyer sur mon compte... nan mais ca fais CHIER ! ! sniff excuser moi

o_OBaikenO_o
o_OBaikenO_o
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:34:34

Soluce et prete plusa que le scan mais malheureusement -_-...

Pour m´endormie ma maman me lisait une histoire sur Mar, elle me donnais un bon lait de Yakow bien chaud et Mon Poupsy En Peluche ( SiG )

o_OBaikenO_o
o_OBaikenO_o
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:19:42

PUTIN LES VENTS QUE JE ME PREND!S

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:20:59

c clair tu vas t enrhumer

jolidon
jolidon
Niveau 7
15 décembre 2003 à 18:46:38

Ne trouvez-vous pas que la difficulté a beaucoup augmenté depuis jak1 ? Ce jeu me fait peter un cable!!!!!

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:09:37

toi aussi ? ??

jolidon
jolidon
Niveau 7
15 décembre 2003 à 20:06:00

je crois que ma manette va pas suprter longtemps
( hehe j´en ai deux alors je peux encore y jouer un moment)

Wess-2548
Wess-2548
Niveau 6
16 décembre 2003 à 19:06:54

:up:

o_OBaikenO_o
o_OBaikenO_o
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:13:08

lol up

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:36:54

ce que je reprochais un peu à Jack and daxter c´était le côté " innocent" du de Jack :-p c´est pas bien méchant mais bon...J´ai bien aimé le côté innovateur de Jack 2. Déjà, le héros parle et à une idée de vengeance et en plus, sommeil en lui un démon ( corne, griffe, il a tout le bazar ) . Qui n´a jamais rêvé d´exploser de colère et de vouloir tout détruire ?

snifer31
snifer31
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:28:50

rha!!!! lovely ce jeu!!!il est tro for!! espéron un jak 3!!!!!!!!!

o_OBaikenO_o
o_OBaikenO_o
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:30:48

de toute facon y´aura jak 3

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:22:53

sur à 100% de tt façon on arrete pas un exellent jeux comme ça ! !! Jack a encore de beau jours à vivre ^^

o_OBaikenO_o
o_OBaikenO_o
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:27:18

JaK ouais ! c´est claire

o_OBaikenO_o
o_OBaikenO_o
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:27:59

IL FAUT UN JAK 3

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:28:46

lol bonne fête en attendant

o_OBaikenO_o
o_OBaikenO_o
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:28:46

300 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEY YES YES ! !!!

La vidéo du moment