appele moi Baiken lol en faite les o c´est fais pour faire un O_o ou un o_O ! merci bonne nuit! a demain
Crash-T
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:17:58
ah ok lol!! bon j´dois y aller
@+ snifer et donc @+ baiken!
mercutio2
Niveau 10
08 décembre 2003 à 22:04:02
mercutio2
Niveau 10
08 décembre 2003 à 22:05:14
je suis triste ce soir je viens de finir la trame principale de ce merveilleux jeux. je me suis bien régalé et je comprend pas la note du test
Crash-T
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:18:19
et oui!! quel dommage!!lol
shinoli
Niveau 4
09 décembre 2003 à 20:14:38
Je comprends vraiment pas la note du test mais on pourrait par exemple un mail au gars qui l´a écrit et peut être que si on s´y mettais tousils pourrait retester le jeu
snifer31
Niveau 10
10 décembre 2003 à 12:52:05
c moi je sui de retour!!
Crash-T
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:18:30
shinoli: a mon avis ils s´en foutent pas mal de notre avis!! je connais assez jv.com pour le savoir!!
slt snifer!!
Crash-T
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:35:56
bon ya qqn?
mercutio2
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:13:03
c sur qu ils s en battent le sguegue
Crash-T
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:54:02
mais on s´en fout de leur avis perso je fais pas confiance a leurs tests je les regarde mais je m´en fous!!
Crash-T
Niveau 10
11 décembre 2003 à 20:29:18
ya qqn c´soir?
shinoli
Niveau 4
11 décembre 2003 à 21:00:57
oui maoi mais je reste pas a+
Crash-T
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:09:53
ben merde!!lol
corbeau68
Niveau 5
11 décembre 2003 à 21:55:54
ya qqn ?
Crash-T
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:00:00
oui...
o_OBaikenO_o
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:11:05
bon ben qui pourrait faire un site pour jak deux et moi je mettrai les SCANS et comme ca se sera NOTRE F.A.Q ! ca vous dit ?