Ouais a noel je la voulais mais comme je ne le connaissai pas bien donc j´ai pris prince of persia et je ne le regrette pas, mais avec l´argens que j´ai eu je voudrais m´achetter un jeu donc je voudrais savoir ci il resseemble a -----Jak and Daxter----
ouais c´est l´ultime ´cest CELUI LA qui faut venir parler sinon les autre on s´en fou
snifer31
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:41:28
ouai! ofait dsl g raté mé lol!!! lol!
o_OBaikenO_o
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:42:43
Oui légèrement bon j´arrete sinon ca devient du flood
snifer31
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:44:51
c ki le modéro ici? rhaaaaaa lovely!!!lol!
o_OBaikenO_o
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:46:11
C?est MOUA!!!!!!!!!!!¨ nan je deconne lol bon je vais ttravailler un peu
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:30:39
baiken a raison! c l´ultime topic de discute ici!! !
xplayer666
Niveau 9
02 janvier 2004 à 20:36:23
! !!!!!
Lu_Xun38
Niveau 6
02 janvier 2004 à 20:40:16
ça discute, ça discute... Quelqu´un a un bon sujet histoire de passer une bonne soirée?
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:44:27
ben tu sais les sujets viennent souvent tout seul!! lol
bon par exemple quesque ta eu a noel?
Lu_Xun38
Niveau 6
02 janvier 2004 à 20:48:04
Les détails me concernant n´ont aucun interêt!
En fait, j´ai eu du pognon ( tjs utile!) et un jeu de PS2. Ah oui, j´ai aussi eu du parfum ( génial...) et du matériel pour mon aquarium et des poissons mais y sont presque tous morts!!
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:51:42
pov poissons...
moi g eu un portable le coffret Indiana Jones 3 jeux vidéos