Crash Nitro Kart Ratchet et Clank 2 Beyond Good and Evil
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:58:32
moi chuis la toute la soirée donc si vs voulez discuter chuis tout a vous!! mdr
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:01:14
ya qqn?
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:02:42
grrrrr
Lu_Xun38
Niveau 6
02 janvier 2004 à 21:04:13
J´ai eu Beyond Good& aussi! Il est extra, je l´ai finie en deux jours!!
Au fait, avez vous vu le coup d´oeil a Ratchet dans jak2? Et dans ratchet, il ya un coup d´oeil a jak2!!
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:05:24
lu_xun: oui g les deux jeux et g vu les 2 coups d´oeil!!
beyond good grave il est génial la je viens de finir l´usine de nutrilles et ils ont emporté Pey´j!!
o_OBaikenO_o
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:07:06
lol
Lu_Xun38
Niveau 6
02 janvier 2004 à 21:07:15
pov´ oncle Pey´j!! si tu as besoin d´aide, n´hésite pas! Je me ferai une joie de t´aider.
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:07:39
beyond good and evil veut dire en francais: au dela du bon et du mauvais!
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:09:20
baiken: on t´entend pas!! participe!! lol lu_xun: ben la apparemment il faut que je fasse une course et que je trouve un moyen d´entrer ds l´abbatoir par la course!! rien que ca j´trouve ca génial!! c vachement bien imaginé on dirait trop un film ce jeu!! c une pure bombe!
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:11:23
^^
Lu_Xun38
Niveau 6
02 janvier 2004 à 21:18:47
Scuse si je suis long a rep mais je fais le tour de 3 forum alors lorsque je trouve un sujet interessant, je m´attarde. C´est vrai c´est une bombe mais on est là pour parler de jak2, non?
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:20:04
c vrai c vrai! moi j´attends tjs avec impatience le site de baiken et xander avec une soluce en francais de la position de TOUTES les orbes!!
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:22:05
plus vite lu_xun!!lol
Lu_Xun38
Niveau 6
02 janvier 2004 à 21:22:21
jen ai 146 et celle qui me manque, je dois les gagner. c´est long, c´est chiant...
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:25:17
moi je dois en avori 140!! ca m´enerve pasque c dur et j´ai hate de refaire les missions!! mais il me faut encore 5 orbes!! lol