avoir le 300 ème message c pas glorieux!!lol mais si on a le 3000 ème c mieux!mdr
snifer31
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:11:53
alor faison le vivre!!!! tous pour"JakII: Topic de discute!" co fait c dommage cra...enfin nico j lémé bien ton pseudo...
o_OBaikenO_o
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:17:47
ta encore changer de pseudo c plus wess ?
chaispaquichui
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:25:38
depuis quand on t´as piqué ton pseudo ?
o_OBaikenO_o
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:08:16
Alors la il viesn meme plus :O
Fantasyprincess
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:09:31
lol :x
chaispaquichui
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:10:56
quel fou
snifer31
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:30:03
c clair mes ptit gars!!!!!!!!!!!!!!! lol!
o_OBaikenO_o
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:41:16
petit lol
snifer31
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:23:32
GRAND LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!
o_OBaikenO_o
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:48:33
ouais hein ! !!!!!!
Cosmosis
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:23:10
Allez je passe un petit coucou à tout le monde car ça faisait lgtps que gt pas passer
mercutio2
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:10:35
en effet et c pas bien pour qqn qui aurait pu etre modéro!!!!!!!!!!! ; )
o_OBaikenO_o
Niveau 10
28 décembre 2003 à 10:24:39
Oui mias il doit deja l´etre de celui de Jak 1 non?
Cosmosis
Niveau 10
28 décembre 2003 à 12:13:30
lol c vrai mercutio2, mais la le tps a joué contre moi. Et puis hein, si on regarde le forum, on s´aperçoit qu´il n´a vraiment pas besoin de mod, enfin j´espère que cela restera calme
exactement, O_obaikeno_O, je suis le mod de jak premier du nom
o_OBaikenO_o
Niveau 10
28 décembre 2003 à 13:03:15
Oui je l´ai vu lol je voulais toujours etre mod d´un frum qui parle de Fina Fantasy mais bon personne ne ma voulu enfin bon j´ai légèrement abandonner l´idée peut-etre que je deviendrai un mod d´un autre forum un jour... peut etre lol