CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vener faire votre courreur

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
20 août 2005 à 17:33:02

Voila je sais que c´est déja proposé mais je vous propose de faire un tour de france avec une équipe creer voila je voudrais 9 courreurs avec chaque caracteristique
plaine,montagne,vallon,descente,contre la montre, endurance, resistance, recupération, pavé, agilité, sprint, accélération
au total les caractéristiques doivent faire un de 780 point chaque caracteristique doit etre au moins de 40. chaqu´un d´entre vous devra mettre nom prenom date de naissance avec l´année de naissance au moins de 1985. Vous mettrer aussi une idée pour le nom de l´équipe. quand les 9 courreur se seront proposée je donnerais un fonction a chaque courreur (grimpeur,leader ect) ne vous focaliser pas sur la place de leader meme des équipiers pourront faire de belle chose sur ce tour.
P.S: Je donnerais d´autre instruction quand j´aurais mes neuf courreur futur star
:merci:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
20 août 2005 à 21:57:59

super bonne chance a toi :-p
chui dsl de te decevoir mais y a meme pas 5 personne sur ce forum :rire:

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
20 août 2005 à 22:25:43

pa grave les autres jpeux les creer ca serai meme mieu y´aurai moins de rivalité
mai vener quand mème ca peut etre interressant

Jowest
Jowest
Niveau 9
21 août 2005 à 11:38:07

j´ai po tres bien compris ,mais je suis interresser

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
21 août 2005 à 12:25:08

Tu creer ton courreur sauf ko lieu de le faire dans l´éditeur tu le fé sur ce topic donc je recommence le total des point doit faire 780 et au minimum 40 par caractéristique ensuite avec les courreur creer sur ce topic je ferai un tour de france chaque courreur aura ca fonction (grimpeur,leader,sprinter) et vous pourrez me dire si vous rester au chaud dans le pelleton ou tenter une attaque. voila pour Jowest et les autres
a+

boonen57575
boonen57575
Niveau 7
21 août 2005 à 14:22:05

moi je veux bien faire une équipe

angelo84
angelo84
Niveau 3
21 août 2005 à 15:11:06

moi jemeré bien fer parti de ton éqipe mem si g pa tro kompri

boonen57575
boonen57575
Niveau 7
21 août 2005 à 15:33:16

donc si j´ai bien compris sa doit donner sa :
Nom du coureur : Proviste
Prénom du coureur : Alain
Date de naissance : 14/08/1985
plaine :70
montagne :99
vallons :75
descente :60
contre la montre :80
endurance : 70
résistance : 70
récupération : 70
pavé : 40
agilité : 40
sprint : 40
accélération : 66

angelo84
angelo84
Niveau 3
21 août 2005 à 15:46:56

s qe tu pe mexpliqé komen ta fé

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
21 août 2005 à 16:10:01

Voila un courreur faite comme Boonen57575 il a très bien fait. maintenant continuez :svp:
:merci:

Jowest
Jowest
Niveau 9
21 août 2005 à 18:23:16

nom:inacio
prenom:jordan
plaine:70
montagne:99
vallons:65
descente:70
contre la montre:70
endurance:75
resistance:80
recup:75
pavé:40
agilité:40
sprint:40
acc:56
Pour lekipe:Jeux videos.com

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
21 août 2005 à 18:40:49

Encore un, c bien
l´idée du nom de l´équipe et bonne
je mettrai jordan inacio né le 15/06/1983

Jowest
Jowest
Niveau 9
21 août 2005 à 18:49:01

a oui exuse moi va faire une pub sur pro cycling manager pour quil y en est +.

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
21 août 2005 à 19:44:32

dac jvai faire ça ta raison ca ammenera du monde

angelo84
angelo84
Niveau 3
21 août 2005 à 21:18:38

nom:tortorello
prenom:angelo
plaine:75
montagne:90
vallons:65
descente:65
contre-la-montre:85
endurence:70
résistance:70
récupération:80
pavés:40
agilité:40
sprint:40
accelération:60

angelo84
angelo84
Niveau 3
21 août 2005 à 21:23:31

escuse moi j´ai oublié la date de naissance 01/01/1982

rastacol
rastacol
Niveau 10
21 août 2005 à 21:31:07

nom:Boonen
prenom:Tom
plaine:83
montagne:53
vallons:69
descente:66
contre-la-montre:66
endurence:80
résistance:74
récupération:60
pavés:85
agilité:60
sprint:84
accelération:74

boonen57575
boonen57575
Niveau 7
21 août 2005 à 22:03:18

rastacol :d) sa sert a rien de mettre 85 en pavé pendant le tour de france il n´y a pas de pavé :ok:

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
21 août 2005 à 22:19:25

mais peut etre qu´après je me lancerai avec vous dans une carrière

boonen57575
boonen57575
Niveau 7
21 août 2005 à 22:27:12

je peux faire un deuxiemme coureur ?

La vidéo du moment