CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vener faire votre courreur

-Cyrano-
-Cyrano-
Niveau 7
25 août 2005 à 16:40:22

xavsg1
Posté le 25 août 2005 à 16:24:28
Jowest on va attendre pour te faire prendre des point car ya pa beaucoup de bosse et elle rapporte pas beaucoup de point

meme si ca rapporte pas beaucoup de points :sarcastic:

ca fait tjs 5-10 pts par etapes et sur 7-8 etapes de plats ca fait au moins 70-90 points :sarcastic:

:honte: chui bien heureux de ne pas m etre inscrit :oui:

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
25 août 2005 à 17:02:44

Ta gueu.. parce que j´ai un patche qui augmente la dificulter secondo c´est parfois mieu de pas avoir trop d´avance y´a plus de suspense et c moins chi** de n´etre pas sure de gagner et Tersio chui content que tu te soi pa inscrit parcequ´on a vraiment pas besoin de toi et si t pa content fé le a ma place ce tour avec mon patch et tu viendra me parler après
casse toi
:sors:

angelo84
angelo84
Niveau 3
25 août 2005 à 17:17:32

pour moi tu me fais m´échapé dans les étapes qui sont enorange vers 50 km de l´arrivé et tu place la barre d´effort à 99 jusqu´à l´arrivé.
aussi non je reste au chaud dans le peleton (pour les attaques tu le fais à chaque étapes orange ) EST SE QUE TU PEUT ME DONNER TA DATABASE S´IL TE PLAY merci

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
25 août 2005 à 17:58:44

Je vais la refaire celle de 2006 car dessus ya la TJV donc jte la passerai quand elle sera refaite mais comme je l´ai deja dis il faut pas trop l´utiliser en carrière
a+

angelo84
angelo84
Niveau 3
25 août 2005 à 18:06:08

c´est pas grave je m´en de la cariere donne moi là stp

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
25 août 2005 à 18:13:11

:lol: il est drole lui :honte:

j ais un patch qui augmente la difficulter et c est le 1222.3r3 :sarcastic:

au lieu de dire des aneries tais toi c est mieux :sarcastic:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
25 août 2005 à 18:24:51

ah truc muche pr etre sur de ne pas gagner au lieu de prendre un gars a 85 en montagne prens en un qui a 70 :sors:

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
25 août 2005 à 18:33:02

et truc muche c pa parce que tu connais pas le patch qu´il existe pas, t pa Mr JE SAIS TOUT
alors maintenant :sors:
et malgres ce que tu me dise je crois pas que t´arrive a gagner un tour de france avec quelqu´un qu´a 70 en montagne
:cool: :sors:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
25 août 2005 à 18:38:18

bon reprenons :

1- le patch 1.3r3 est le dernier patch qui a ete fait :ok:
2- si tu te crois malin passe moi ton patch que je le test comme ca je pourrai faire la differecne :sarcastic:
3- j ais deja gagner un TDF avec un gars qui a 70 en mont ( il avais aussi 87 en vallon et 78 en plaine :ok: )
et puis c est pas toi qui parlai que c etai trop facil ?? :honte:

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
25 août 2005 à 18:55:44

très bien si tu veus je t´explique
1- J´ai un cousin qui adore le cyclisme et qui avec un pote trouvait le jeux trop simple donc ils ont fait un patch pas hyper evolué (c pa des informaticiens) mais qui augmente la dificulté mais qui corrige pas les bug puisque comme tu la dis il y a deja d´autre patch dont le 1.3r3
2- Ya pas longtemps je suis allé chez ce mème cousin en sachant que j´avais cm3 il m´a proposé le patch mais m´a demader si j´avais d´autre patch je lui ai dis non car j´ai pa encore eu de gros bug (les dernier passe premier ect..) il m´a dis que c´était mieu car le patch marche mais il s´entend pas forcement avec les autres patch (si tu me comprend) et m´a mis le patch sur ma clé USB
3- Un courreur ayant 87 en vallon :rire: t´avais pas preciser ça, forcement c plus facile
et enfin
4- Par curiosité comment il s´appellait TON CHAMPION :fier:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
25 août 2005 à 19:01:14

bon voila c est mieux comme ca :-)
fallai pas que je m enerve ca servai pas a grd chose :rire2:

ben 87 en vallon oui mais bon avec 70 en mont c est un tit peu difficil qd meme :-p
surtout loudenvielle et les grde etapes de haute montagne :-p
pr le reste ca passai plutot bien :-d

ben le patch ? tu la je peu l avoir :question:
j aimerai bien l essayer :)

ben le champion ? c etai un coureur creer par le jeu ( j etai en 2012 :-p )

puis j ais fait aussi un tour d italie cette fois si avec Van Heewsijk ( le sprinteur de disco )
75 en vallon 63 en montagne j ais fini 3eme a 15 min du 1er :fier:

enfin bref comme tu le constate le jeu est trop facile :-p
c est pr ca que je joue jms avec un gars qui a plus de 75 en mont ^^

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
25 août 2005 à 19:07:59

jpeu pa te l´envoyer
et de toute façon jcroyait que t´avais le patch 1.3r3

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
25 août 2005 à 19:09:54

ben oui j ais le 1.3r3 mais le jeu est trop facil avec le 1.3r3 et comme tu m as dit que ton patch augmentai la difficulter :-p

enfin bref tu m as donner une idee sans le vouloir :)
:merci: a toi :-p

bon je me casse la :-p

:bye: :bye: et :desole: d avoir un peu gacher ton topic :snif:

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
25 août 2005 à 19:10:28

Mais le giro c le plus facile des tour meme si il y un peu de montagne il se deroule comme un grand tapis rouge deroulé devant pettachi (dans la realité parce que dans le jeux je te mouche pettachi facile)

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
25 août 2005 à 19:11:09

pas grave desolé de mettre emporté

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
25 août 2005 à 19:13:41

nan nan t avais raison de le faire :-p
enfin un tit peu emporter mais bon tu te defendai :-p

arf le giro c est vrai mais avec 63 en mont et 75 en vallon c est difficil crois moi de finir 3eme :-p

:dehors: :-p
j attand qd meme les prochain episode de la team JV.Com :-p

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
25 août 2005 à 19:15:34

Bon on peut reprendre le topic après cette joute verbale donc je reprend dites moi ce que vous voulez faire pour les 2 étape a venir mais je pourrais peut etre pas vous faire un résumer aussi complet que la 2 e mais vous inquiétez je la jouerai correctement
a+

boonen57575
boonen57575
Niveau 7
25 août 2005 à 19:31:45

_stp fais attaquer Gonzales a 50 km de l´arriver et met le a 99%
_pour Provist il restera au chaud sauf si il y a une attaque des gros leaders (comme vino,ullrich etc ) :ok:

:merci:

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
25 août 2005 à 20:47:39

Si vous voulez voir le resumé de l´étape aller voir page 4

roubystephane
roubystephane
Niveau 2
26 août 2005 à 11:05:17

J´aimerai etre un attaquant au pied de chaque montée a 99 pour une etape a la clé !! et un classement sur le podium !

La vidéo du moment