CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vener faire votre courreur

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
29 août 2005 à 19:22:07

proviste na gagner qu´1 étape jte signal inacio 1 et je compte faire gagner les autres

boonen57575
boonen57575
Niveau 7
29 août 2005 à 19:23:12

a qui tu parle la xavsg1 :question:

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
29 août 2005 à 19:27:15

je parle a Jowest

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
29 août 2005 à 19:27:56

je m´arrangerai pour que proviste gagne en solitaire

boonen57575
boonen57575
Niveau 7
29 août 2005 à 19:28:03

ok

boonen57575
boonen57575
Niveau 7
29 août 2005 à 19:30:06

:merci: xavsg1 :content: :content:

Jowest
Jowest
Niveau 9
29 août 2005 à 19:51:40

vs savez comment jouer en reso?

boonen57575
boonen57575
Niveau 7
29 août 2005 à 20:00:44

:non2: :desole:

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
30 août 2005 à 12:33:53

Etape 13
Contre la montre

Etape
1-Terieur (TJV)
2-Knoxville (TJV)
3-Rouby (TJV)
4-Proviste (TJV)
5-Bruseghin (Lampre)
6-Ullrich (T-Mobile)
7-Botero (Phonak)
8-Kloden (T-Mobile)
9-Tortorello (TJV)
10-Julich (CSC)

Classement général
1-Proviste 50h17"19
2-Inacio +1"06
3-Knoxville +7"59
4-Rouby +11"39
5-Ullrich +15"42
6-Vino +17"09
7-Tortorello +17"55
8-Honchar +17"57
9-Thuez +18"23
10-Basso +18"30

Classement du meilleur jeune
1-Proviste 50h17"24
2-Inacio +1"19
3-Knoxville +7"57
4-Tortorello +17"48
5-Thuez +18"19

Classement du meilleur grimpeur
1-Inacio 319pt
2-Proviste 101pt
3-Basso 82pt
4-Rujano 82pt
5-Rouby 75pt

Classement par point
1-Verieur 239pt
2-Gonzales 22pt
3-Hushovd 146pt
4-Boonen 138pt
5-Di Luca 132pt

Classement par equipe
1-TJV 150h57"40
2-Liberty +1h06"32
3-Discovery +1h16"32
4-Phonak +1h27"14
5-T-Mobile +1h29"55

roubystephane
roubystephane
Niveau 2
30 août 2005 à 16:56:05

Pourvu que mon classement progresse !! je suis deja devant le "gros" Ulrich !! c´est déja une bonne perf ! Mais les pyréennés seront a ma concenance !! car j´y espere une victoire décisive !! !

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
30 août 2005 à 21:04:00

Etape 14
Toulouse-plateau de bonascre

-Km 7 Crevaison d´alain proviste
-Km 13 Proviste reintègre le peleton
-Km 74 1er S 1-Paolini 2-Davis 3-Rebellin
-Km 113 col du portal
1-Inacio 2-Atienza 3-Konecny
-Km 118 2e S 1-Inacio 2-Stauss 3-Lang
-Km 149 attaque de inacio et mazzoleni
-Km 157 attaque de Ullrich, Vino, Hincapie, Provise, Knoxville et Pecharroman
-Km 167 Col de pailhères
1-Inacio 2-Mazzoleni 3-Ullrich
-Km 185 attaque de proviste qui mène un train d´enfer tous les coureurs sont eparpillés
-Km 197 En haut du plateau de bonascre a 1km de l´arrivé proviste ratrape les échappés et gagne en solitaire suivi de mazzoleni et Inacio Ensuite de coureur très epparpillé arrive

Etape
1-Proviste (TJV)
2-Mazzoleni (T-Mobile)
3-Inacio (TJV)
4-Ullrich (T-Mobile)
5-Knoxville (TJV)
6-Vino (Liberty)
7-Hincapie (Discovery)
8-Mancebo (AG2R)
9-Basso (CSC)
10-Pecharroman (Quick step)

Etape 15
Saint Girons-Loudenvielle
-Km 28 Attaque de Inacio
-Km 34 Col de Latrape
1-Inacio 2-Savodelli 3-Kirchen
-Km 64 Col de la core
1-Inacio 2-Honchar 3-Van Huffel
Inacio a 6min d´avance
-Km 80 1e S 1-Inacio 2-Rouby 3-Di Luca
-Km 98 Col du portet d´aspet
1-Inacio 2-Mazzoleni 3-Calzati
-Km 114 Col de Menté
1-Inacio 2-Honchar 3-Tortorrello
-Km 153 Col du portillon
1-Inacio 2-Di Luca 3-Honchar
-Km 164 2e S 1-Inacio 2-Hincapie 3-Honchar alors que Inacio est repris
-Km 175 attaque de Inacio, Proviste
-Km 180 col de peyresourde
1-Inacio 2-Proviste 3-Knoxville
-Km 182 Inacio et Proviste attende Knoxville Rouby et tortorello
-Km 191 le groupe laisse gagner Rouby suivi par Inacio et Tortorello

Etape
1-Rouby (TJV)
2-Inacio (TJV)
3-Tortorello (TJV)
4-Knoxville (TJV)
5-Proviste (TJV)
6-Ullrich (T-Mobile)
7-Vino (Liberty)
8-Di Luca (Liquigas)
9-Hincapie (Discovery)
10-Osa Eizaguirre (Ile Baléare)

Classement général
1-Proviste 61h48"05
2-Inacio +1"38
3-Knoxville +13"45
4-Ullrich +20"45
5-Rouby +25"00
6-Vino +25"14
7-Basso +30"15
8-Di Luca +30"23
9-Hincapie +31"00
10-Tortorello +31"17

Classement du meilleur jeune
1-Proviste 61h48"10
2-Inacio +2"09
3-Knoxville +13"43
4-Tortorello +31"10
5-Thuez +37"37

Classement du meilleur grimpeur
1-Inacio 554pt
2-Proviste 245pt
3-Knoxville 140pt
4-Honchar 136pt
5-Ullrich 120pt

Classement par point
1-Verieur 239pt
2-Gonzales 222pt
3-Di Luca 147pt
4-Hushovd 146pt
5-Boonen 138pt

Classement par equipe
1-TJV 185h36"51
2-T-Mobile +2h02"07
3-Liberty 2h05"45
4-Phonak 2h29"58
5-CSC 2h43"53

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
31 août 2005 à 06:48:20

tss psa fameux :non:
tu gagne peu etre mais avec un gars qui a 99 en montagne :sarcastic:
et rouby qui a 95 n est meme pas devant ullrich :sarcastic:

roubystephane
roubystephane
Niveau 2
31 août 2005 à 11:25:32

OUAOUHHH !! ! J´ai gagné une étape !! !!
Cela faisait parti de l´un de mes objectfs !! Et maintenant je vise le Podium ! Seul bémol, Ulrich me repasse devant !! !

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
31 août 2005 à 11:42:21

t´inquiète tu vas accompagné proviste dans la prochaine étape donc tu vas reprendre du temps sur Ull

boonen57575
boonen57575
Niveau 7
31 août 2005 à 12:51:25

:merci: pour l´étape en solitaire xavsg1 et j´espere qu´on fera 1,2,3,4 au classement général

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
31 août 2005 à 20:38:54

Etape 16
Bagnère en Bigorre-Luz Ardiden
-Km 53 1er S 1-Boonen 2-Hushovd 3-O´Grady
-Km 78 2e S 1-O´Grady 2-Davis 3-Wrolich
alors qu´Inacio attaque
-Km 91 Col d´aspin
1-Inacio 2-Beloki 3-Garzelli
-Km 106 attaque Tortorello, Proviste, Knoxville et Rouby
-Km 122 Col du Tourmalet
1-Inacio 2-Tortorello 3-Knoxville
mais Rouby pène
Inacio attend les 4 hommes
-Km 144 attaque des leader
-Km 159 Le groupe laisse gagner Tortorello suivi de Proviste et Inacio

Etape
1-Tortorello (TJV)
2-Proviste (TJV)
3-Inacio (TJV)
4-Knoxville (TJV)
5-Rouby (TJV)
6-Ullrich (T-Mobile)
7-Di Luca (Liquigas)
8-Mancebo (Ag2r)
9-Vino (Liberty)
10-Simoni (Lampre)

Classement général
1-Proviste 66h20"12
2-Inacio +1"42
3-Knoxville +13"57
4-Rouby +25"12
5-Ullrich +30"56
6-Tortorello +31"09
7-Vino +35"25
8-Di Luca +40"34
9-Hincapie +41"44
10-Basso +45"08

Classement du meilleur jeune
1-Proviste 66h20"16
2-Inacio +2"13
3-Knoxville +13"55
4-Tortorello +31"02
5-Thuez +50"16

Classement du meilleur grimpeur
1-Inacio 654pt
2-Proviste 306pt
3-Knoxville 196pt
4-Rouby 156pt
5-Ullrich 156pt

Classement par point
1-Verieur 239pt
2-Gonzales 222pt
3-Di Luca 156pt
4-Hushovd 150pt
5-Boonen 144pt

Classement par equipe
1-TJV 199h13"57
2-Liberty +2h41"39
3-T-Mobile +2h42"24
4-Phonak 3h04"13
5-Discovery +3h26"20

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
01 septembre 2005 à 07:31:00

je vien de comprendre le pauvre petit gars il ne peu pas gerer plus d un cycliste a la ofis :hum:

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
01 septembre 2005 à 10:13:36

Put1 au lieu de dire connerie degage de ce topic et meme de ce forum bon dabara
:sors:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:18:49

tss je constate tt simplement :sarcastic:
et puis ca m etonnerai que tu me fasse sortir :hum:
ca fait bien plus lgtps que toi que je suis ici :hum:
tu sais meme pas t y prendre pr faire l etape ni pr jouer d ailleur :hum:
un gars de 95 en mont qui se bagarre avec ullrich qui en a 85 :honte:

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
01 septembre 2005 à 18:30:11

:desole: mais un bug sur la 17e étape au 10 km empèche de continué le tour de france :desole: donc nous devons arreter le tour de france de la TEAM JeuxVidéo.com. Voila mais de toute façon il ne restais que des etape de plat et je pense pas que dans un CLM les autres reprenène autant de temps mais nous etions sur d´avoir la victoire final, par équipe et tous les maillots
:desole: :snif2: :desole: alors je vous dis a+ mème si je pense que ce topic va couler
au revoir

La vidéo du moment