CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vener faire votre courreur

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
21 août 2005 à 22:28:21

dsl Rastacol mais
1- Il y aura deja un tom boonen dans le tour donc faut un autre nom
2- Le total doit faire 780 et pour toi ça fai 854 il faut donc remanié ça
voila pour les autres il reste 6 places

par contre pour lancer une annonce sur le forum de pro cycling manager je la met mais une heure après mon topic a disparu donc si quelqu´un peut la mettre a ma place ca m´arrangerai
pour plus d´info sur l´annonce a passé regarder au dessus le message de jowest

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
21 août 2005 à 22:28:58

:merci:

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
21 août 2005 à 22:33:59

oui boonen57575 tu peut en faire 2 les autres aussi 2 chacun max
cependant si d´autre forumeur veulent en faire je serait PEUT ETRE obliger de suprimer un des deux ce sera a vous de choisir lequel
a+

boonen57575
boonen57575
Niveau 7
21 août 2005 à 22:34:34

alors je peux faire un deuxieme coureur xavsg1 :question:

boonen57575
boonen57575
Niveau 7
21 août 2005 à 22:38:33

ok merci:
plaine : 99
montagne : 75
vallons : 70
descente : 60
contre la montre : 50
endurance : 60
résistance : 60
récupération : 60
pavé : 40
agilité : 55
sprint : 81
accélération : 70

boonen57575
boonen57575
Niveau 7
22 août 2005 à 08:37:01

excuse j´ai oublié le nom donc :
Nom : Gonzales
Prénom : Kily
Date de naissance : 11/11/1981

angelo84
angelo84
Niveau 3
22 août 2005 à 12:08:29

est-ceque tu m´a accepté dans ton équipe

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
22 août 2005 à 13:09:40

encore 1 c génial
oui angelo84 tu é dans l´équipe

Kalaye
Kalaye
Niveau 6
22 août 2005 à 13:23:35

xavsg1 => Stp aide moi , j´ai perdu le livret et du coup je peux pas rentrer le code pour y jouer stp donne moi ton code d´entrer comme ça je pourrais y jouer et commencer a faire la database 2006

angelo84
angelo84
Niveau 3
22 août 2005 à 14:20:08

est-ce que c´est une partit multijoueur ?
c´est quoi une database

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
22 août 2005 à 14:21:55

Désolé mais j´ai eu le jeu avec une édition d´un magazine collectore alors je n´ai pas la clé CD demande a d´autre et vien faire ton courreur quand tu pouera jouer
a+

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
22 août 2005 à 14:26:09

1-non c moi qui fera le tour de mon coté mais je ferai un résumé de l´étape et avant chaque étape vous me direz si vous voulez attaquer rester au chaud attaquer dans telle col ect...

2-Une database c une base de donnée des courreurs donc exemple la database 2006 mancebo et moreau seront chez AG2r Vino chez Liberty Seguros ect...

jaguar11
jaguar11
Niveau 6
22 août 2005 à 16:03:29

Nom du coureur : Térieur
Prénom du coureur : Alex
Date de naissance : 26/11/1983
plaine :40
montagne :90
vallons :55
descente :50
contre la montre :85
endurance : 80
résistance : 85
récupération : 85
pavé : 40
agilité : 40
sprint : 45
accélération : 85

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
22 août 2005 à 16:26:55

c bien ça avance mais n´oublier pas que les vallons c important quand meme
voila si vous pouvez ammener d´autre forumeur qui ont cycling manager 3 ça serait bien
:merci:

angelo84
angelo84
Niveau 3
22 août 2005 à 19:30:33

comment on fait pour en avoir une ?

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
23 août 2005 à 14:02:25

pour avoir un quoi ? Angelo84

angelo84
angelo84
Niveau 3
23 août 2005 à 14:30:18

database

boonen57575
boonen57575
Niveau 7
23 août 2005 à 15:25:47

pour créer une database tu vas dans l´éditeur puis tu changes les aptitudes du coureur et le potentiel , tu peux le changer d´équite etc . Apres tu l´enregistre par exemple database2006.cdb
voila j´espere que tu as compris :ok:

Jowest
Jowest
Niveau 9
23 août 2005 à 15:48:14

est ce que quelqun a la database 2006 de faites

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
23 août 2005 à 18:58:32

moi j´en ai fait une avec les nouveau transfert mais comme je suis pas encore bien dedan il y a de gros bug exemple Vino a la liberty coute cher et meme en gagnant toute les course au bout d´un mois on é en déficite de -100000 euro donc jte conseille pa la miene

La vidéo du moment