tu sais de toute façon je m´en fous que tu me croit pas moi je sais que c´est vrai
GentleFrancky
Niveau 10
02 septembre 2005 à 06:50:14
tss quel facon gamine de reflechir en plus de upper d ancien topic "pr m embeter" y a que les gosse qui ne savent pas se defendre qui reagisse comme ca et dire a tout bout de champs sans aucun argument
nan serieux t es un boulet de remonter tout les ancien topic et c est pas parceque je ne suis pas d accord avec toi sur ton topic ( et que je dit juste que tu n est pas tres douer ds le jeu ) ( ohh desoler je t es facher en disan ca , tu es le roi de cym3 ) que tu doit reagir de cette facon
xavsg1
Niveau 6
04 septembre 2005 à 13:09:58
jpeu pas te virer de ce forum alors je te fais chier pour que tu te bar
GentleFrancky
Niveau 10
05 septembre 2005 à 05:53:03
bonne chance petit boulet
-gunner67-
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:27:59
C´est bizaree que ton soi-disant frere ne s´inscrive pas a ta ligue
Ah tiens Francky
GentleFrancky
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:48:09
et ici c´est 1 mois plus tard ^^
Cooucou Gunner Hihi ca va ? ^^ faudra que je passe sur msn ^^ t´es tjs sur fm2005 ? ou vous etes passer sur le 2006 ?
boonen57575
Niveau 7
01 octobre 2005 à 19:30:50
gunners est sur pro cycling manager
-Cyrano-
Niveau 7
02 octobre 2005 à 10:48:01
Wai il est sur procycling mais il est aussi sur fm2005
Pseudo supprimé07 avril 2006 à 18:51:41
Voila mon coureur
Prenom Herve Nom Santovia plaine 66 montagne 68 vallons 85 descente 80 contre la montre 80 endurance 84 resistance 70 recuperation 74 paves 49 sprint 69 acceleration 85 Age 25 Nationalite Belgo-Russe
Pseudo supprimé07 avril 2006 à 18:55:01
Moi je cour pour ma classik majeure Le GP DE PLOUAY
Pseudo supprimé07 avril 2006 à 18:59:27
ET N AGILITE JE MET 69
Franckisted
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:00:32
endurance 84 avec ca aucune chance de perdre
Pseudo supprimé08 avril 2006 à 22:27:08
Eh on se fait plouay
flo72
Niveau 3
02 mai 2006 à 11:04:21
JE PEU FAIRE PARTI DE LEQUIP PLEASE AU FAIT ALA PAGE2 TU DIT QUE TA EU LE JEU AVEC UN LIVRE COLLECTOR MOI AUSSI CETAI LE LIVRE BOBIC ECT.....
-Ullirch avec 2 "l" et non pas 3 alors si on veux corriger les autres on s´assure qu´on l´ecrit bien sois meme ! -Inutile d´ecrire en majuscule! -Le jeux n´as jamais debuter et est arreter depuis bien lgtps... tu l´as donc upper pr rien!
flo72
Niveau 3
26 mai 2006 à 09:00:37
mais c´etait pour pa avoir le meme nom que yan ullrich