CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vener faire votre courreur

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:54:46

:rire: mais oui ^^

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
01 septembre 2005 à 19:03:41

tu sais de toute façon je m´en fous que tu me croit pas moi je sais que c´est vrai
:sors:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
02 septembre 2005 à 06:50:14

tss quel facon gamine de reflechir :hum:
en plus de upper d ancien topic "pr m embeter" :sarcastic: y a que les gosse qui ne savent pas se defendre qui reagisse comme ca et dire :sors: a tout bout de champs sans aucun argument :nonnon:

nan serieux t es un boulet de remonter tout les ancien topic et c est pas parceque je ne suis pas d accord avec toi sur ton topic
( et que je dit juste que tu n est pas tres douer ds le jeu ) ( ohh desoler je t es facher en disan ca , tu es le roi de cym3 :honte: )
que tu doit reagir de cette facon :honte:

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
04 septembre 2005 à 13:09:58

jpeu pas te virer de ce forum alors je te fais chier pour que tu te bar

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
05 septembre 2005 à 05:53:03

:rire: bonne chance petit boulet :hum:

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:27:59

C´est bizaree que ton soi-disant frere ne s´inscrive pas a ta ligue :rire:

Ah tiens :salut: Francky

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:48:09

et ici c´est 1 mois plus tard :-p ^^

Cooucou Gunner :-d
Hihi ca va ? ^^
faudra que je passe sur msn ^^
t´es tjs sur fm2005 ?
ou vous etes passer sur le 2006 ?

boonen57575
boonen57575
Niveau 7
01 octobre 2005 à 19:30:50

gunners est sur pro cycling manager

-Cyrano-
-Cyrano-
Niveau 7
02 octobre 2005 à 10:48:01

Wai il est sur procycling :-d
mais il est aussi sur fm2005 :ok: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2006 à 18:51:41

Voila mon coureur

Prenom Herve
Nom Santovia
plaine 66
montagne 68
vallons 85
descente 80
contre la montre 80
endurance 84
resistance 70
recuperation 74
paves 49
sprint 69
acceleration 85
Age 25
Nationalite Belgo-Russe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2006 à 18:55:01

Moi je cour pour ma classik majeure
Le GP DE PLOUAY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2006 à 18:59:27

ET N AGILITE
JE MET 69

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:00:32

endurance 84 :ouch: :rire: avec ca aucune chance de perdre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 22:27:08

Eh on se fait plouay

flo72
flo72
Niveau 3
02 mai 2006 à 11:04:21

JE PEU FAIRE PARTI DE LEQUIP PLEASE AU FAIT ALA PAGE2 TU DIT QUE TA EU LE JEU AVEC UN LIVRE COLLECTOR MOI AUSSI CETAI LE LIVRE BOBIC ECT.....

PS:ULLRICH S´ECRIT AVEC 2 "L"

flo72
flo72
Niveau 3
02 mai 2006 à 11:17:31

N:ULLLrich avec 3"L3
P:Florian
AGE:19ANS
NATIONALITE:FRANçAISE
PL:71
M:87
v:70
d:70
CLM:81
E:80
RES:80
RECUP:80
PAVES:40
SP:61
ACC60

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:43:01

-Ullirch avec 2 "l" et non pas 3 alors si on veux corriger les autres on s´assure qu´on l´ecrit bien sois meme !
-Inutile d´ecrire en majuscule!
-Le jeux n´as jamais debuter et est arreter depuis bien lgtps... tu l´as donc upper pr rien!

flo72
flo72
Niveau 3
26 mai 2006 à 09:00:37

mais c´etait pour pa avoir le meme nom que yan ullrich

La vidéo du moment