CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vener faire votre courreur

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
24 août 2005 à 18:33:35

bon en clair les vallons c est comme montagne mais c est pr les petite cote ( 4eme , 3eme et meme parofis 2eme categorie ) qd un coureur est bon en vallon il sera plus fort a ces endroit la :ok:

un coureur fort en vallon ( superieur ou egale a 80 disons ) est aussi efficace en haut montagne ( loudenvielle , alpe d huez etc... )

si le coureur est :

montagne 74 vallon 85 il pourra suivre les meilleur grimpeur ( ds les roues bien sur ) en haute montagne si ces derniers n attaque pas a 99% )
si le coureur par contre a juste 85 en montagne et 75 en vallon il aura du mal a suivre un gars a 85 mont 85 vallon :ok:

:dehors:

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
24 août 2005 à 19:00:51

Desolé mais je doit demander à angelo84 et boonen 57575 de refaire leur demande en prenant compte du tableau ci-dessous desolé je l´ai mis un peu tard. chacun devra prendre en compte les objectifs de chacun. je sai que certain seront deçu mais comme je l´ai deja dit on peut faire de belle chose en étant qu´équipier

Nom Role Objectif

Proviste leader maillot jaune ou podium
Inacio grimpeur maillot à poid
Rouby lieutenant top 10
Gonzales poisson pilote \
Tortorello equipier \
Knoxville equipier gagner le premier clm
Terieur equipier \
Verieur sprinter maillot vert
Thuez equipier \

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
24 août 2005 à 19:03:13

desolé je refais c pas clair

Nom, Role, Objectif
Proviste, leader, maillot jaune ou podium
Inacio, grimpeur, maillot à poid
Rouby, lieutenant du leader, top 10
Gonzales, poisson pilote, \
Tortorello, equipier, \
Knoxville, equipier, gagner premier clm
Terieur, equipier, \
Verieur, sprinter, maillot vert et 3 victoire mini
Thuez, equipier, \

worlman
worlman
Niveau 2
24 août 2005 à 19:04:37

pour moi contre la montre a fond vu que c´est mon objectif de le remporté puis pour la deuxieme etape fais le attaqué dès le depart et tu place sa barre d´énnergie a 80% pendant l´echappé

angelo84
angelo84
Niveau 3
24 août 2005 à 19:41:25

est ce que au fur et a mesure que le tour avance je pourrais attaqué (dans la montagne si possible)

boonen57575
boonen57575
Niveau 7
24 août 2005 à 19:53:18

pour les sprints j´ai une méthode infaillible c´est:
a 6km de l´arrivée tu prends le sprinter tu le mets a 99% et tu attaques tu attaques jusqu´a 1.5km de l´arrivée et apres tu sprint . :ok:

sinon pour gonzales fais le attaquer a chaque étape de plat a 50 km de l´arrivée et a chaque tu le mets a 99% et il gagnera l´étape avec au moins 5/6 minutes d´avance

ps: j´espere que provist va finir 1er du tdf

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
24 août 2005 à 20:14:12

boonen57575 je connais deja les metode t´inquiète pas. je ferait pa attaquer gonzales a chaque etape car il y a verieur qui sprint et kily est tout de meme le poisson pilote. knoxville si ce n´est pas conprométtant pour le leader je te ferais gagner le 2e clm. donc c Knoxville qui attaque pour la première étape en ligne sauf changement mais bon. chauffez vous les muscle le tour commence demain
a+

Jowest
Jowest
Niveau 9
24 août 2005 à 20:16:17

moi tu me le fait avancer des les cotes et les montagnes stp pour quil accroche les point du maillot a poid pdt tous le tour

Jowest
Jowest
Niveau 9
24 août 2005 à 20:17:10

pour le clm tu me le met a 99% stp

angelo84
angelo84
Niveau 3
24 août 2005 à 22:25:58

moi j´aimerais bien accroché les 10 premiers places & une victoire d´étapes se sera bon pour moi dans mes objectif.

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
24 août 2005 à 22:55:49

très bien
:ok:

boonen57575
boonen57575
Niveau 7
25 août 2005 à 09:47:22

on commence quand :question:

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
25 août 2005 à 11:23:34

Je tiens a preciser que ce tour sera le tour 2006 meme si il reprend le tracé du tour 2003 car j´utilise ma propre database (2006) j´ai fait tout les transfert alors si je parle de zabel a la domina ou mancebo chez AG2R ne vous inquitez pas. Mais ne me demandez pa la data car Les eqipe domina liberty et ag2r meme en gagnant toute les courses on a plus de tune au bout d´un mois
:mort:

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
25 août 2005 à 13:33:20

Alors voila le moment que attendez tous et oui le tour 2006 va commencer. Alors Bernard Thevenet qu´elles seront les particularitées de ce tour de france
Bernard Thevenet: Bah ça sera le premier tour de france sans Lance armstrong cela nous promet un beau spectacle a moins que des courreurs comme Valverde, Vino qui a maintenant une place de leader au sein de l´équipe Liberty Seguros n´écrase toute concurence
Deuxième particularitées ce tour reprend le tracé du tour 2003 que Ullrich connait bien ça peut etre un Avantage et 3eme particularitée l´équipe JeuxVidéo.com (TJV) qui a litteralement ejecter l´équipe Sonier Duval Prodir pour avoir une place au tour de france.
Ils ont un équipe composé de beaucoup de jeune prodige et oui l´équipe est certe recente mais elle est d´une puissance incroyable on les tiendra comme les outsider du tour
Alors maintenant sans plus attendre je vous propose de regarder le premier courreur a partir Marc Scanlon le courreur de l´equipe AG2R

Je passe jvai pas vous faire le clm alors voici les resultat

Classement de L´etape
1- Johnny Knoxville (TJV) 9"01
2- Sebastian Lang (Gerol)+1
3- George Hincapie (DC) +1
4- Sergio Escobar Roure (Baléar) +1
5- Aitor Gonzalez Jimenez (Euskatel) +2
6- Alain Proviste (TJV) +2
7- Ivan Basso (CSC) +3
8- Stéphane Rouby (TJV) +5
9- Cadel Evans (Davitamon) +5
10-Joseba Beloki (Liberty) +6

Classement Général
1- Johnny Knoxville (TJV) 9"01
2- Sebastian Lang (Gerol)+1
3- George Hincapie (DC) +1
4- Sergio Escobar Roure (Baléar) +1
5- Aitor Gonzalez Jimenez (Euskatel) +2
6- Alain Proviste (TJV) +2
7- Ivan Basso (CSC) +3
8- Stéphane Rouby (TJV) +5
9- Cadel Evans (Davitamon) +5
10-Joseba Beloki (Liberty) +6

Classement par point
1- Johnny Knoxville 15pt
2- Sebastian Lang 12pt
3- George Hincapie 10pt
4- Sergio Escobar Roure 8pt
5- Aitor Gonzalez Jimmenez 6pt

Classement du meilleur jeune
1- Knoxville 9"01
2- Lang +1
3- Proviste +2
4- Contador +6
5- Thuez +8

Classement des equipes
1- Team JeuxVideo.com
2- Iles baleares Caisse d´épargne +16
3- Team CSC +17
4- Discovery Chanel +18
5- Liberty Seguros +21

Classement du maillot a poid
/

Voila pour ce contre la montre nous allons tout de suite interrogé le vainqueur Johnny Knoxville alors Johnny ca vous fait quoi de gagner la première étape
Johnny: Jsui heureux parce que c pas donné a tout le monde de gagner une étape du tour devant tous les favoris en plus et pour mon premier tour c´était mon objectif et je tient a remercier mon manager qui m´a decouvert et ma donner la force de gagner cette étape. :-d
Voila alors maintenant nous attendons la deuxième étape la première en ligne elle se disputera tous a l´heure
a+

boonen57575
boonen57575
Niveau 7
25 août 2005 à 13:38:34

et voila la premiere victoire de la TJV :fete:

boonen57575
boonen57575
Niveau 7
25 août 2005 à 14:51:15

est ce que tu as prévu une étape pour aujourd´hui :question:

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
25 août 2005 à 15:54:39

Bienvenu a cette 2e étape reliant Saint Denis/Montgeron a Meaux
-Depart réel lancer de mongeron attaque de marc scanlon qui ne part pas
-Km 10 attaque de Giuliano Figueras et de Johnny Knoxville le maillot jaune ils ne partent pas non plus car la discovery emmene le peleton et oui il protège la 3e place de George Hincapie
-Km 15 attaque de Salvatore Commesso de Bram de Groot et de Vladimir Karpets decidement aucune echappé part le groupe de trois se relève alors qu´on approche du premier sprint de bonif
-km 37 a 700m avant la banderole du sprint Freire Gomez lance le sprint avec dans sa roue Paolini mais Paolini passe Freire a la dernière seconde donc résultat du sprint
Paolini
Freire
Stuart O´Grady
-Km 40 Crevaison de marco milesi qui grace ses efforts surhumain arrive à réintegrer le peleton
-Km 45 Cyril Dessel subit le mème sort mais arrive a rentrer dans le peleton
-Km 51 Sans aucun sprint Florent Brard gagne le Grand prix de la montagne suivi de Verieur et de engels
en haut du GPM attaque de addy Engels, Joseba Beloki, Giuliano Figueras, Knoxville, Bram de Groot, vladimir Karpets
ils sont suivi de quelques mètre par Salvatore Commesso, Giovani Bernaudau et Cris Horner
L´échappé ne part pas non plus. Mais Commesso et Knoxville en remètent une couche et s´échappe
- Les deux echappées malgrès de très bon relais sont repris ils auront quand mème fait 10 km d´échappée.
-Km 90 un autre sprint arrive a 600m 5 sprinter se lance Paolini, Boonen, Pieri, Cooke et Hushovd. Pieri à l´air de revenir mais boonen est calé dans la roue de Paolini
Boonen et Cooke se relève. Sprint remporté par Pieri suivi de Paolini et Hushovd.
- 2e GPM cote de 2 km a 7pourcent remporté par Milesi suivi par De Vocht et Eisel
- Dernier Sprint a 40 km de l´arriver
Boonen lance le sprint suivi par Hushovd
Resultat
Boonen
Hushovd
Cooke
-Km140 Chute Matej Jurco il se relève
A 10 km de l´arrivé tout se prépare pour un sprint massif Kily Gonzales emmene Alain Verieur Verieur Gagne suivi par son poisson pilote Gonzales et Boonen
- 2min après arrive Belloti victime de crevaison et Jurco victime de chute
Non désolé victoire de Gonzales de 2 cm Verieur croyant avoir gagné a appelé Gonzales son grand amimais gonzales est passé je pense qu´il ne se disputeront pas mais vous voyez meme moi j´avait vu Verieur gagné mais bon
-45 min après Gavazzi courreur courreur de la Lampre qui n´est deja pas très fort et qui a subi une grosse fringale (c´est l´excuse en fait il a 40 partout alors c une grosse .....)
tout de suite les resultat

Classement de l´étape
1-Kily Gonzales (TJV)
2-Alain Verieur (TJV)
3-Tom Boonen (quick step)
4-Dario Pieri (Lampre)
5-Stuart O´Grady (Cofidis)
6-Jérome Pineau (Bouygue)
7-Oscar Freire Gomez (Rabobank)
8-Thor Hushovd (C.A)
9-Peter Wrolich (Gerolsteiner)
10-Luca Paolini (Liquigas)

Classement Général
1-Knoxville 4h03"11
2-Hincapie +1
3-Escobar Roure +1
4-Lang +1
5-Proviste +1
6-Gonzalez Jimmenez +1
7-Basso +2
8-Boonen +2
9-Rouby +4
10-Beloki +5

Classement du maillot a poid
1-Brard 5pt
2-Milesi 5pt
3-Verieur 3pt
4-De vocht 3pt
5-Engels 1pt

Classement par point
1-Gonzales 35pt
2-Boonen 32pt
3-Pieri 30pt
4-Verieur 30pt
5-Paolini 26pt

Classement du meilleur jeune
1-Knoxville 4h03"11
2-Lang +1
3-Proviste +1
4-Contador Velasco +5
5-Gonzales +6

Classement des équipes
1-Team JeuxVidéo.com 12h10"26
2-Liberty Seguros +1"26
3-Phonak 1"26
4-Discovery Chanel 1"30
5-Quick Step 1"33

:fete: on a encore gagner
dsl pour verieur mais un leger bug du jeux
sinon pour demain on fait 2 étape et vous avez encore jusqu´a demain Midi pour dire ce que vous voulez faire et nouveau dire le materiel que vous voulez utilisez
a+

Jowest
Jowest
Niveau 9
25 août 2005 à 16:06:24

jai encvie que mon joueur decroche les points montagnes et c tout mais tjv imbattable :fete:

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
25 août 2005 à 16:24:28

Jowest on va attendre pour te faire prendre des point car ya pa beaucoup de bosse et elle rapporte pas beaucoup de point

-Cyrano-
-Cyrano-
Niveau 7
25 août 2005 à 16:37:41

:rire2: t es vraiment pas douer :hum:
au prologue t aurai dut gagner avec 15-20 sec d avance minimum :oui:
et bon les echapper t as pas l air douer non plus :rire2:

La vidéo du moment