CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vener faire votre courreur

worlman
worlman
Niveau 2
23 août 2005 à 19:03:03

Nom du coureur : Knoxville
Prenom du coureur : Johnny
Date de naissance : 31/12/1983
plaine :61
montagne : 93
vallons : 68
descente : 56
contre la montre : 89
endurance : 72
résistance : 75
récupération : 71
pavé : 40
agilité : 45
sprint : 40
accélération : 70

Jowest
Jowest
Niveau 9
23 août 2005 à 19:10:02

ok merci tu a msn

worlman
worlman
Niveau 2
23 août 2005 à 19:46:59

oui mon adresse c worlman@hotmail.com

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
23 août 2005 à 20:22:38

bien mais il faudrait quand meme avoir un sprinter et un baroudeur, mais bon continuez c bien on va bientot pouvoir commencer le tour
:fier:

boonen57575
boonen57575
Niveau 7
23 août 2005 à 20:24:03

pour le baroudeur mon deuxieme coureur devré faire l´affaire je pense :ok:

jaguar11
jaguar11
Niveau 6
23 août 2005 à 21:27:13

Nom: Térieur
Prenom:Alain
Date naissance:17/10/1983

plaine :40
montagne : 76
vallons : 60
descente : 40
contre la montre : 40
endurance : 80
résistance : 80
récupération : 80
pavé : 40
agilité : 50
sprint : 99
accélération:95

boonen57575
boonen57575
Niveau 7
23 août 2005 à 21:58:03

40 en plaine :ouch: il n´aura meme pas le temps d´arriver au sprint qui aura plus de 10minutes de retard

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
23 août 2005 à 22:39:18

boonen57575 t´inquiète pas ton deuxième et pris en compte mais tu as raison 40 en plaine c un peu juste quitte a etre un sprinter jaguar11 tu pourrait baisser legerement la montagne mais bon fait comme tu veut
a+
on é bientot au tour
yes :-d

boonen57575
boonen57575
Niveau 7
24 août 2005 à 10:15:18

allez plus qu´un coureur et on peut faire le tour de france :-d

roubystephane
roubystephane
Niveau 2
24 août 2005 à 10:49:14

Nom du coureur : rouby
Prénom du coureur : stephane
Date de naissance : 01/09/1970
plaine :55
montagne :95
vallons :70
descente :55
contre la montre :90
endurance : 80
résistance : 70
récupération : 70
pavé : 40
agilité : 40
sprint : 40
accélération : 75

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
24 août 2005 à 11:44:35

dsl boonen57575 mais rastacol a été recalé donc il en faut encore un pour savoir pourquoi rastacol a été recalé va voir en haut de la page deux jcroit
a+

boonen57575
boonen57575
Niveau 7
24 août 2005 à 12:02:12

roubystephane a qu´a en faire un deuxieme si il veut

ps:rouby 33ans tu devrais le mettre un peu plus jeune comme sa il pourra peut etre évoluer

thutu57
thutu57
Niveau 10
24 août 2005 à 12:27:18

Nom du coureur : rouby
Prénom du coureur : stephane
Date de naissance : 10/04/1984
plaine :70
montagne :80
vallons :70
descente :55
contre la montre :85
endurance : 80
résistance : 70
récupération : 70
pavé : 40
agilité : 40
sprint : 7O
accélération : 65

thutu57
thutu57
Niveau 10
24 août 2005 à 12:28:03

Nom du coureur : Thuez
Prénom du coureur : Guillaume
Date de naissance : 10/04/1984
plaine :70
montagne :80
vallons :70
descente :55
contre la montre :85
endurance : 80
résistance : 70
récupération : 70
pavé : 40
agilité : 40
sprint : 7O
accélération : 65

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
24 août 2005 à 12:34:43

:rire: j adore il mette tous pas plus de 75 en vallon :lol:
or meme en haute montagne avoir plus de 80 en vallon sert beaucoup :oui:

boonen57575
boonen57575
Niveau 7
24 août 2005 à 12:49:12

voila c´est bon xavsg1 on a assez de coureur pour faire le tour de france

Jowest
Jowest
Niveau 9
24 août 2005 à 15:37:15

je rectifie mon joueur dsl mais je savais pa ce que cetai vallons
nom:inacio
prenom:jordan
plaine:70
montagne:99
vallons:80
descente:60
contre la montre:65
endurance:75
resistance:80
recup:75
pavé:40
agilité:40
sprint:40
acc:56
Pour lekipe:Jeux videos.com

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
24 août 2005 à 17:21:32

dac c bon par contre alain térieur s´appelle maintenant alain verieur car on avait deja les meme initial. je rectifie aussi de moi meme c caracteristiques car j´ai fais des simulations et il arrive trop fatigué pour faire le sprint donc maintenant c caracteristique sont
pl 75
mont 60
val 60
desc 40
clm 40
end 76
res 80
recup 75
pav 40
ag 40
sp 99
acc 95
Voila. nous ferons deux etapes par jour
vous avez jusqu´a demain midi pour designer ce que vous voulez faire
par exemple :
Contre la montre
80 pourcent d´effort
etape 2
j´attaque avec le premier groupe si je suis repris je reste au chaud
ou pour le sprinter
l´équipe roule quand il reste 20km et que les echapé ont de l´avance

il faut qu´un gars qui attaque par jour si il faut je choisirait
Le tour commence demain midi
a+ :merci:

angelo84
angelo84
Niveau 3
24 août 2005 à 17:42:29

en se qui me conserne pour le contre-la-montre je voudrais que tu place la barre d´effort a 99
et
pour la deusieme étapes j´aimerais réste au chaud
merci
j´ai une petite questions qui est le leader de l´equipe est quelle sont les objectifs (maillot à poids,maillot vert,maillot blanc etc...)

boonen57575
boonen57575
Niveau 7
24 août 2005 à 18:07:08

pour le contre la montre tu mets mes 2 joueurs a 99% et pour l´étape de plat tu fais attaquer mon deuxieme coureur (kily gonzales) a 50km de l´arriver et tu le mets a 99% . pour alain provist il restera au chaud (sauf si attaque des gros leaders)
merci

La vidéo du moment