dac c bon par contre alain térieur s´appelle maintenant alain verieur car on avait deja les meme initial. je rectifie aussi de moi meme c caracteristiques car j´ai fais des simulations et il arrive trop fatigué pour faire le sprint donc maintenant c caracteristique sont
pl 75
mont 60
val 60
desc 40
clm 40
end 76
res 80
recup 75
pav 40
ag 40
sp 99
acc 95
Voila. nous ferons deux etapes par jour
vous avez jusqu´a demain midi pour designer ce que vous voulez faire
par exemple :
Contre la montre
80 pourcent d´effort
etape 2
j´attaque avec le premier groupe si je suis repris je reste au chaud
ou pour le sprinter
l´équipe roule quand il reste 20km et que les echapé ont de l´avance
il faut qu´un gars qui attaque par jour si il faut je choisirait
Le tour commence demain midi
a+ 