Bon voilà, comme son nom l´indique, ce topic sera réservé aux questions sur cycling manager 3. J´exclus bien sûr les questions totalement Hors sujet avec le jeu!
J´ai fait appel à quelques habitués du forum pour vous venir en aide, je cite: nihtmare_2, k_one, -om_. Evidemment, j´essaierai tant bien que mal d´y répondre aussi.
Je tiens à préciser que les personnes que j´ai citées ne sont pas les seules à pouvoir répondre a vos questions. En effet toute aide sera la bienvenue
En créant ce topic j´espère limiter les topics de questions qui envahissent quelque peu notre forum. Je veux également limiter les insultes que les nouveaux doivent endurer parfois en créant de tels topics.
Voilà, bon surf sur notre cher forum cycling manager 3 !