oué trankil sa va et toi ? ofete pki tu di k_one ?
Nightmare_2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:32:44
moi aussi ca va b1 k_one[rcl30]
k_one[rcl30]
Niveau 6
02 octobre 2004 à 19:34:00
non jpréfere ke tu dise k_one ! !! rcl30 c t mon ancien pseudo ke jme suis fé hacké
Nightmare_2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:40:44
k_one
POLUX655
Niveau 9
02 octobre 2004 à 20:55:55
Alors tu fais du tennis de table ? ?
T´es classé ? ? Moi je le suis pas ça fait 2 ans que j´en fais et j´ai a peine joué l´année derniere
POLUX655
Niveau 9
02 octobre 2004 à 21:00:10
k_one ! !!!
Nightmare_2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:00:30
ca va polux655
k_one[rcl30]
Niveau 6
02 octobre 2004 à 22:30:52
slut a vs 2 dsl je maté le match ! chui dég lens a fé match nul 1-1 contre ajaccio ! oué jen fé depuis longtemps ! ! jentame ma 5 eme anée et chui classé 80 ! tu joue ds kel club ? ?
POLUX655
Niveau 9
02 octobre 2004 à 22:36:00
Je joue au club du PLSL:
Patronage Laîque Saint lois
Le seul club de tennis de table a Saint lo dans la manche
POLUX655
Niveau 9
02 octobre 2004 à 22:38:00
Pani pwoblem
POLUX655
Niveau 9
03 octobre 2004 à 00:39:27
POLUX655
Niveau 9
03 octobre 2004 à 09:30:19
POLUX655
Niveau 9
03 octobre 2004 à 10:18:23
Y a Qelk1 ? ?
k_one[rcl30]
Niveau 6
03 octobre 2004 à 11:56:43
viiiiiiii ya moi !
Nightmare_2
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:32:13
:alut:
POLUX655
Niveau 9
03 octobre 2004 à 12:36:03
k_one[rcl30]
Niveau 6
03 octobre 2004 à 12:45:21
ds 1/4 deure ya la course ! !!!!!!!! allé vino ! !!!!
Nightmare_2
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:47:43
allé bettini!!!!!!!! et ya ki comme francais deja?????????????
k_one[rcl30]
Niveau 6
03 octobre 2004 à 12:50:24
faites vos pronostik ! moi jdi : 1-vino 2-bettini 3-o´grady
k_one[rcl30]
Niveau 6
03 octobre 2004 à 12:54:38
Brochard Calzati Casar Dessel Le Mével Leblacher Moncoutié Pineau Renier Rinero Talabardon Vogondy voila pour les francais dc otrement di pas gd monde a part peut etre moncoutié ki peut faire kk chose si il a la meme forme ken fin de vuelta !