salut
j´ai une question a poser ca va ptet paraitre debile mais bon.
en fait, y aurait pas un moyen pour faire attaquer + les coureurs des autyres equipes parce que la y font jamais rien.
j´ai juste une attaque de simoni une fois de temp en temp dans un col sur le tour de france, des coureur qui suivent mes echappees et les coureur des equipes qui possednt le maillot jaune qui se mettent a rouler si j´attaque.
et la ca devient chiant pasque a force j´en ai marre.