alé jivé sa commence sur eurosport ! bonne course ! allez vino ++
merci k_one1)bettini2)o´grady3)valverde4)vino
té pour ki polux????????????????????
Vino c´est le meilleur, y a qui en espagnols ? ? a part valverde
Est ce qu´il y a Mayo ? ?
Bettini il a des chances de gagner, O´grady peut etre Vino faut quil soit en forme
Mon pronostic : 1-Bettini 2-O´Grady 3-Valverde
Est ce qu´il y a armstrong et ullrich ? ??
Qui c´est quia en sprinteurs ? ?????
A part O´Grady qui est pas mauvais ! ! bien sur
We are the best in the forum of cycling Manager 3
k_one, nightmare_2 & Polux 655 are the best in
the forum of cycling manager 3
bon maintenant je m´en vais regarder les championnats du monde
Salut maintenant j´ai un 2ème pseudo ! !
Me revoila ! !!!
good bye ! !!
slt
freire chmpion du monde
c´est bien pour lui car pas beaucoup de monde le connaissait
VIVE FREIRE ! !!!
Zabel 2ème ! !!!
c´est bien ! !