tu sais pas......
non
I don´t know
No lo sé
Je ne le sais pas
Ceci est mon 130 ème message ! !!!!!!!!!!!!!!
ça se fête ! !!!!!
je suis heureux !
ceci est mon 260 eme mess le double de toifelicitations ton pseudo a le meme nombre de jours ke moi
130 messages de plus que moi alors que ça fait le meme nombre de jours qu´on est inscrits ! !
Chapeau bas ! !
Chapeau l´artiste
merci polu655 t tro
Oh Yeah !
bonne soirée polux j v alé apprendre mes leçons ( 3 DS demain:mpi,histoire et svt) la galère
30 eme mess sur ce topic
mon 280 eme mess
J´ai pas pu écrire vendredi j´ai pas u le temps j´avais entrainement de tennis de table de 18h a 19h30
désolé ! !!!
Ceci est mon 140ème message ! !!!!!!!
Que faites vous ? ?
What are you doing now ? ?
Ya QUELQ1
putain sérieux tu fé du tennis de table toi ossi polux ? ?? moi ossi c cool de oir ke chui pas le seul ! !!
alors t la ?
enfin ya kelk1 ca va k_one?