Je ne peux rien dire de plus
c´est vrai
En Egypte dès que je disais que j´étais français les gosses arabes des soucs me disaient " fauché comme le blé" hahahahaha
Et tu trouves ca drole en plus ?Les pauvres gamins devaient envié le Suisse que tu es
J´ai pas compris la vanne des ptit egyptien et pis t´es pas francais t´es suisse....ENORME difference
oui alors pourquoi Sir se faisait passer pour français ? ?
Surement la honte d´être Suisse
ah bon c´est triste pour les suisses
En même temps je comprends cette honte^^
C´est vrai
Non il te demandait quelle langue tu parles. Je réponds français. Il me dit: fauché comme le blé. Je lui rétorque. Non Suisse !
et apres il a éclaté de rire c´est ca ?
Nan apres il à du partir de peur que la maladie de Sir ne soit contagieuse
OU alors il lui a jeté des pierres à la gueule pour que Sir parte
il a du pleurer de rire
Non il m´a demandé mon nom et il a essayé de marchander avec moi.
Ouais ben c´est un arabe c´est normal en même temps
CA me déçoit presque, c´est trop normal pour Sir
oui, mais Sir, j´suis sur qu´il s´est fait arnaqué mais d´une façon annal genre le mec qui achete un pov caillou decoré pour 30€ au lieu de 35€
et ouais il est doué le petit quand meme